izbing Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut tout le monde. Bon j'ai un pc ou j'utilise Opera comme navigateur (celui ou j'ai la connexion) et un autre avec Avantbrowser (car opera bug avec un proxy). Avantbrowser se base sur le moteur de IE et la pas de bol IE merde je sais pas pourquoi alors que ça marchait nickel avant. Quand je veux tapper un texte dans un truc fait pour et que j'appuie sur le bouton valider ben la y plante (style quand je m'identifie ou recherche sur google). J'ai deja essayer de reinstaller et tout mais marche pas. Vous avez pas une solution pleazzeee :8 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Personne ne sais comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben si la réparation d'IE via le panneau Ajout/Suppression de programmes n'a pas marché....change de navigateur et prends aussi Opera sur le deuxième ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ou Mozilla Firebird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 MoZilla Firebird Roxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.