Aller au contenu

Probleme de micro/carte son


Deluxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car je rencontre des petits problèmes qui gênent l'utilisation quotidienne de mon pc adoré !!! ;)

Alors voila, j'ai une carte son Soundblaster X-FI Fatality Champion Série avec le rack de façade, et j'ai un casque plantronics (me rappelle plus le modèle exacte dsl) !

Depuis quelques temps, je m'entends respirer et parler dans le casque quand il est branché sur le rack et je comprend pas pourquoi !!!!! ????? J'ai réinstallé plusieurs fois les drivers (qui sont à jour), et après les avoir réinstallé et reboot, ca ne le fait plus, mais quand je re reboot le pc ca recommence !!!!!!!!!!! Et la je sais plus quoi faire ! auriez vous une idée ?

PS: je suis en Mode Jeux et l'environnement micro est à 100% justement pour éviter de m'entendre ! J'ai également essayé de modifier tous les réglages mes rien n'y fait !

Merci de votre aide

J'ai un second problème mais je sais pas si c'est ici que je dois le poster !

Ma Logitech G5 2007 (la bleue) n'est pas reconnu par mon pc ! Je dois aller dans la gestion des périphériques, la désinstaller, la débrancher du port usb de ma CM et la rebrancher pour que le SETPOINT (logiciel de logitech) la reconnaisse !

Je suis sous XP Pro SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour du son dans le ou les tranducteurs du casque est un comportement normal, si le mic est inutile, désactives le : clic droit sur l'Icône du son dans la barre des tâches, periph d'enregistrement, selectionnes le mic et change en bas à droite l'option "utilisation du periph...."

la G5 est HS...les souris ont un paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...