Aller au contenu

Conseille watercooling pour i7 et 4870x²

Serom

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de repasser au watercooling suite au bruit que provoque ma config (surtout du à la 4870x²). Donc je souhaiterai reprendre du w/c pour deux raisons:

- Pour le bruit

- Pour baisser la température de mon i7 O/c et pourquoi pas continuer à augmenter ma fréquence.

Donc pour ce faire j'aimerai me faire un petit devis car je vais pas tout acheter d'un seul coup. Je compte aussi changer de boitier pour me faire une bonne base. Le boitier que je souhaitais prendre est un HAF 932

Les composants à refroidir sont donc le processeur (i7 920) et la carte graphique (4870x²)

Voici à quoi j'ai donc penser pour le watercooling:

watercooling_commande.jpg

En ce qui concerne le circuit je voulais faire:

réservoir -> afficheur de température -> pompe -> waterblock GPU -> rad 120 -> waterblock CPU -> controleur de flux -> rad 360 -> réservoir.

Quesque vous en pensez ?

Sur docmicro j'ai trouvé le waterblock dans socket 1366. Sur le detail du produit il affirme que le waterblock est fait pour ce socket aussi.

EK_Supreme.jpg

On peut voir sur l'image pas mal de trou et je pense qu'il doit y avoir les trou de fixation pour 1366.

Cependant merci de m'avoir averti au niveau de la backplate qu'il faut que j'achete :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...