ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour, J'ai un Net-MD Sony, modèle MZ N510... je dois norm l'utiliser avec le logiciel fourni avec : "SonicStage" de Sony afin de transférer mes mp3 sur le MD... Seulement j'obtien a chaque fois le même message d'erreur: "Désolé. Le transfert d'autres morceaux est impossible. La mémoire de votre support/périphérique est saturée." Ce qui est très ennuyeux et m'empeche d'utiliser mon MD =/ Càd que si j'importe de la zik depuis un CD audio, ça fonctionne, mais si je veut transf des mp3 qui se trouvent sur mon DD ==> error Si qqun a la solution a ce pb.... HELP !!! Merci d'avance ZinZin :8
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben... le message d'erreur me parait assé explicite non ?
Sillage Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Il n'y a pas une protection sur la tranche pour empêcher l'écriture?
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 Il n'y a pas une protection sur la tranche pour empêcher l'écriture? arf, NON.... :-( Par contre il me fait un autre message d'erreur parfois: "Echec d'authentification du support/périphérique." voilà...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.