ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour, J'ai un Net-MD Sony, modèle MZ N510... je dois norm l'utiliser avec le logiciel fourni avec : "SonicStage" de Sony afin de transférer mes mp3 sur le MD... Seulement j'obtien a chaque fois le même message d'erreur: "Désolé. Le transfert d'autres morceaux est impossible. La mémoire de votre support/périphérique est saturée." Ce qui est très ennuyeux et m'empeche d'utiliser mon MD =/ Càd que si j'importe de la zik depuis un CD audio, ça fonctionne, mais si je veut transf des mp3 qui se trouvent sur mon DD ==> error Si qqun a la solution a ce pb.... HELP !!! Merci d'avance ZinZin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben... le message d'erreur me parait assé explicite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Le MD est VIDE ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il n'y a pas une protection sur la tranche pour empêcher l'écriture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il n'y a pas une protection sur la tranche pour empêcher l'écriture? arf, NON.... :-( Par contre il me fait un autre message d'erreur parfois: "Echec d'authentification du support/périphérique." voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.