bleach77 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour a tous Alors j'ai besoin d'un PC juste pour de la bureautique et internet , je compte installer que microsoft office et windows XP je cherche quelque chose de non évolutif tempi si c'est du noname pourvu que sa tienne quelque moi ! Alors j'ai besoin de : Un boitier , Alim , Carte mere , Porcesseur , Ram. Alors mon budget c'est le moins possible c'est a dire 100€ a 130€ pas plus Alors niveau boutique j'ai deja regardé si vous avez des boutique pas cher niveau frais de port sa m'arrangeré fortement . alor j'ai deja pensé a sa : Boitier gros bill 38.50€ carte mere K9N6PGM2-V processeur SDH 1250 2.2GHz memoire ddr2 DIMM - 1 Go - PC6400 - 800 MHz Le tout pour un total de 119.20 € FDPIN : 129.76 € voila donc si vous pouvez faire moin chere je suis preneur !!! Aller je vous m'es tous au défie ^^ Bon ba sur ce je vous remercie d'avance , pour vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 CARTE MERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Le prix est intéressent mais il n'y a pas marqué les connectique qui son vendu avec si c'est vendu sans connectique sa ne va pas le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 UP !!!personne ne veut m'aider pour une config 100% no name ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 le pti up du lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut, Je t'ai fait une config sur Mat.net : Asus M2N68-AM : Prix 49,99 € TTC AMD Sempron LE-1250 : Prix 28,99 € TTC Heden B956CA : Prix 39,99 € TTC Kingston ValueRAM DDRII 1Go PC6400 CAS 5 : Prix 10,49 € TTC Total : 129.46 € TTC Hors Frais de Port Voilà en plus dans une boutique ultra sérieux (j'aime pas du tout GrosBill , j'ai eu quelques problèmes avec eux ) Donc, à moins que tu as, comme moi, la chance d'avoir un point de retrait tout proche, tu dois compter environ 150€ en tout avec les frais de port car le truc c'est le boitier, et dans n'importe quel boutique dès que tu as un boitier, paf le prix (non non pas le chien :cartonrouge: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok merci mais je pensé qu'il y avais encor moin chere!!! mais je pense rester sur ma config gros bill car sa fait tout de meme que 130¤ apres faut esperer que je n'es aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 après la carte mère que je t'ai mis, tu peux la changer (je prefère asus pour sa qualité quand même ) Sinon si tu es de la région parisienne dirige toi vers rue-montgallet.com, tu peux faire des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.