martouf Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Un des mes amis m'a demandé de lui faire une nouvelle tour à partir de son ancienne tour. Mais bon sa tour date de Mathulsalem, donc je lui conseille de garder le boitier, qui est assez spacieux ainsi que son lecteur et graveur dvd. Donc je vous demande conseille, sachant qu'il veut aussi un écran de 22" avec, tout compris dans les 900¤ Voila ce que je propose déjà : Asus P5Q Corsair VX - 550W Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black Iiyama ProLite E2207WS-B1 Intel® Core™ 2 Duo E8400 Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo OCZ Vendetta Total : 900,54¤ sur materiel.net sans fdp (retrait en point relai) Voila dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est koi son boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martouf Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Hum je ne sais pas trop, je dirais une tour moyenne tout de même. Je sais que les 4870 sont grandes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui elle sont assez grande mais il faut savoir se qui possède comme boitier pour savoir si la CM ou la CG peut rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martouf Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vais essayer de savoir, mais ca va prendre quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.