Aller au contenu

[LOGICIEL] Booster un 56K


Psylokh

Messages recommandés

C'est pas sympa ca klogo :craint:

Pour ce qui est du boostage de ton 56k, tu l'as dit toi-même, c'est pas pour transformer en 512 de débit.

Et franchement je pense pas qu'il existe un soft pour ça (ou alors ca ce serait su :mad2: ).

Et d'un point de vue technique je vois vraiment pas comment on peut booster une connexion, peut-être au niveau des paquets envoyés par une compression, mais ce serait assez dur... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: Y'a pas l'adsl chez moi, sinon, ben oui, je l'aurai déjà

Je suis obliger d'attendre les CPL qu'arriveron a la fin de l'année

Mais je sais pas si je vais tenir jusque la :fou:  :fou:

ca te fait mal quand on te dis quil a des forfait adsl pas trop cher maintenan nan ? :fou::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! :craint::pleure::mad2::-D:mdr::mdr::mdr:

Tu risque de me troubler mentalement. Je suis déjà fou parce que presque toutes les villes autour de chez moi ont l'adsl, et moi, et ben nooonnn!

J'ai bien pensé a faire une petition, mais y'a que des vieux chez moi, et quand tu leur parle d'internet, il savent meme pas ce que c'est :mdr::gne::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! :pleure::mad2::-D:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu risque de me troubler mentalement. Je suis déjà fou parce que presque toutes les villes autour de chez moi ont l'adsl, et moi, et ben nooonnn!

J'ai bien pensé a faire une petition, mais y'a que des vieux chez moi, et quand tu leur parle d'internet, il savent meme pas ce que c'est :gne::fou::fou:

:mdr:

Tu n'as qu'à donner des cours d'Internet aux petits vieux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir ete sur 56k pendant 8 ans, j'ai quelque conseil:

Avoir un cache! Comme Mozilla Firebird fait c'est tres bien. Ca permet de charger les page bien plus vite.

Fait l'astuces qui a sur pcinpact pour donner de la ram a ta carte reseau mais fait le a ton 56k, ca aide aussi!

Essai de tjrs downloader sur des FTP, ca download bien plus vite et tu peut pogner jusqua 15k/s (et j'suis sérieux!! sauf pas un prog de 150 mo non plus la, jusqua 15 mo tu peut pogner du 15k/s environ)

Sinon yavait une manip avec le LMhost qui etait efficace mais sous XP ca fonctionne pas je croit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...