Hal_g0rithm Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, je cherche à brancher ma freebox hd à mon pc pour pouvoir regarder le tv dessus (ma tv a rendu l'ame ) du coup comme c'est les soldes j'en profite mais comme j'y connais rien je viens quémander vos sugestions pour savoir quel matos à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hyundai W220D, HDMI et enceintes intégrés, juste a brancher via le port HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hyundai W220D, HDMI et enceintes intégrés, juste a brancher via le port HDMI. +1 mais il faudrait savoir ton budget et les pouces que tu souhaite pur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 désolé j'ai mal précisé j'ai déjà l'écran pc c'est pour relier à ma tour et d'apres ce que j'ai compris c'est une carte tv que je dois prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.