xsiva Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 En gros des LCD 100 Hz on une technologie qui permet de calculer les images intermédiaires pour rendre la vidéo plus fluide, y a t'il un moyen de faire pareil sur PC? ( qui en ont la puissance a mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 vous pouvez repetez la questiooooooooooooonn ???? j'ai pas trop compris la, en gros tu cherche a savoir si un soft va t'afficher une video en 24 images/s par exemple meme si elle est encodée en 15i/s ? je vois pas a quoi ca sert, ni trop le but ??? deja que ton ecran a un % de rafraichissement fixé (60 pour les LCD en general), si une video est encodée avec moins de 24i/s elle sacadera, et pourtant ton pc t'en affichera 60/s (%de rafraichissement de l'ecran), ya qques truc qui font plus "smooth" (niveau driver de la CG) mais bon, je crois pas que c'est possible de fluidifier une video qui manque cruellement d'image/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsiva Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Allé je repose la question :) Tu sais sur les nouvelles télé lcd, y en a qui sont en 100Hz et qui créent des images intermédiaires pour fluidifier le mouvement Je te balance vite le 1er article trouvé sur le net http://www.hardware.fr/articles/641-1/1er-...-remanence.html Donc ça se fait sur certaines tv lcd de créer des images intermédiaires et je te promet que l'effet est top. Donc la question que je pose est y a t'il un soft qui permette de faire ça d'une façon ou d'une autre sur nos chers pc, pour la vidéo dans un premier temps puis pour les jeux dans un deuxième temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsiva Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Up en précisant que je cherche surtout a le faire dans les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est pas mal comme technologie pour les jeux, j'en sais rien... calculer des images en plus reviens a donner plus de calculs a faire a la CG, donc un gros gros pc, si ca rame sur GTA4, pas de mysteres, tu le fera pas aller plus vite pour les videos, il faut peut etre aller voir du conté des options de désentrelacement et autres post-processing de la video soit au niveau des drivers, soit au niveau du lecteur video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.