sycolys Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Voilà, j'ai formater mon disque dur qui contenait win98se pour y réinstaller XP simplement j'ai un gros problème lors de l'installation de XP : il ne détecte pas mon disque dur comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo74 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut! Ta formaté comment et ton disque c koi?? c un vieux?? Quel est ta config pc?? sur ta disquette de boot Win 98 ta le prog Fdisk lance le et formate bien. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sycolys Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 athlon XP 2000+ disque dur : 80 Go (il est récent) ATA 133 carte mère : MSI KT3 ultra bah justement j'ai voulut formater avec le cd d'installation de xp, sauf qu'il n'a pas détecté mon disque dur donc, j'ai formaté avec le cd d'installation de linux Mandrake 9.2 j'ai supprimer toutes les partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo74 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Mouai ta pa essayer de reformater avec Fdisk Sinon tu vas dans le bios tu met ton lecteur sur le boot principal et ca devrai lancer ton cd Win XP. mais avant essayer avec fdisk sur ta diskette 98 ou 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bah justement j'ai voulut formater avec le cd d'installation de xp, sauf qu'il n'a pas détecté mon disque dur donc, j'ai formaté avec le cd d'installation de linux Mandrake 9.2 aie !!! aie!!! ça c'etait le truc a pas faire pour y installer un windows. effectivement , tu dois essayer avec fdisk , mais il y a un risque que meme fdisk ne trouve rien.dans ce cas utilise delpart que tu copie sur une disquette de boot win95 (y'a pas assez de place sur celle de 98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.