jibe14 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, J'ai un portable assez récent disque dure 2.5 pouce, après analyse avec sandra je constate que mon disque dure est du sata 150 est ce que les prises sata 1 est sata 2 sont semblable? est ce que je peux monter les deux modèle sur mon portable? merci pour votre réponse je pense bien de toute façon que je serais sans doute limité à une vitesse 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour,J'ai un portable assez récent disque dure 2.5 pouce, après analyse avec sandra je constate que mon disque dure est du sata 150 est ce que les prises sata 1 est sata 2 sont semblable? est ce que je peux monter les deux modèle sur mon portable? merci pour votre réponse je pense bien de toute façon que je serais sans doute limité à une vitesse 150 Dans mon pc fixe, je possède un SATA2 rétrogradé en SATA1 (Carte mère qui supporte pas plus). Il tourne moins vite et offre des perf' moindres, mais ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.