Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[PC Portable<700¤] Bureautique

Featured Replies

Posté(e)
XP ça peut être compliqué (problème de drivers), Ubuntu, regarde un peu sur le Web, mais normalement ça devrait le faire :chinois:

compliqué pour XP, cad ? Les drivers sont dispos en version XP/Vista, non ?

Non, de plus en plus, les drivers ne sont développés que pour Vista. :inpactforce:

Posté(e)

Oui. Il faut vérifier sur le site du constructeur si les pilotes XP sont disponibles pour le modèle choisi :inpactforce:

Posté(e)

:craint:

Au passage je trouve que Dell sont des idiots :iloveyou: en gros il font payer le passage à XP 15¤ (ou 80 suivant l'offre) alors qu'il propose les pilotes en téléchargement sur leur site :craint:

Posté(e)
:francais:

Au passage je trouve que Dell sont des idiots :francais: en gros il font payer le passage à XP 15¤ (ou 80 suivant l'offre) alors qu'il propose les pilotes en téléchargement sur leur site :francais:

Tu repayes la license, pas le downgrade (ça se dit ? :transpi: )

Posté(e)

oui mais bon en général tu as déjà ton windows avec ta licence, et perso je pense qu'il font payer le downgrade aussi :francais:

Posté(e)
oui mais bon en général tu as déjà ton windows avec ta licence, et perso je pense qu'il font payer le downgrade aussi :francais:

On fait de l'argent là où on peut. Toi, tu ne te feras pas avoir, d'autres si... C'est la dure loi du marketing et de jouer sur les mots :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

bon, finalement j'ai pris le Dell, après tout c'est pour taffer, pas la peine d'y passer 107ans :)

Par contre, date de livraison (estimation) : 2/2/2009, pour 29¤ ils se fouttent un peu du monde ? :francais:

Posté(e)

Il faut le monter le PC aussi hein ;)

Mais moi j'avais eu, en commandant le 22/08 si je me souviens bien, ma commande le 2/09, alors que c'était prévu au 15/09. Donc ça arrivera peut être avant février ;)

Posté(e)
Il faut le monter le PC aussi hein ;)

Mais moi j'avais eu, en commandant le 22/08 si je me souviens bien, ma commande le 2/09, alors que c'était prévu au 15/09. Donc ça arrivera peut être avant février :yes:

Je l'ai reçu mercredi passé et c'était annoncé pour le 22/01 ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, j'imagine qu'ils prennent toujours un peu de marge. Si ils annoncent 1 semaine et qu'au bout de 8 jours toujours rien, le client gueule :)

Enfin, merci les INpactiens?, on a toujours beaucoup de réponses quand on demande conseil ;)

Posté(e)

Pas de quoi ;)

Tiens-nous au courant, n'hésites pas à nous faire part de tes impressions quand tu l'auras reçu ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été un peu mauvaise langue, finalement ils sont rapides chez Dell:

Commande passée Lundi soir (vers 19h), paquet préparé le 20, chez le transporteur le 21, livré le 23 :)

Posté(e)
J'ai été un peu mauvaise langue, finalement ils sont rapides chez Dell:

Commande passée Lundi soir (vers 19h), paquet préparé le 20, chez le transporteur le 21, livré le 23 :)

Nous ne sommes pas le 21 ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.