Aller au contenu

[PC Portable<700¤] Bureautique

Featured Replies

Posté(e)
XP ça peut être compliqué (problème de drivers), Ubuntu, regarde un peu sur le Web, mais normalement ça devrait le faire :chinois:

compliqué pour XP, cad ? Les drivers sont dispos en version XP/Vista, non ?

Non, de plus en plus, les drivers ne sont développés que pour Vista. :inpactforce:

Posté(e)

Oui. Il faut vérifier sur le site du constructeur si les pilotes XP sont disponibles pour le modèle choisi :inpactforce:

Posté(e)

:craint:

Au passage je trouve que Dell sont des idiots :iloveyou: en gros il font payer le passage à XP 15¤ (ou 80 suivant l'offre) alors qu'il propose les pilotes en téléchargement sur leur site :craint:

Posté(e)
:francais:

Au passage je trouve que Dell sont des idiots :francais: en gros il font payer le passage à XP 15¤ (ou 80 suivant l'offre) alors qu'il propose les pilotes en téléchargement sur leur site :francais:

Tu repayes la license, pas le downgrade (ça se dit ? :transpi: )

Posté(e)

oui mais bon en général tu as déjà ton windows avec ta licence, et perso je pense qu'il font payer le downgrade aussi :francais:

Posté(e)
oui mais bon en général tu as déjà ton windows avec ta licence, et perso je pense qu'il font payer le downgrade aussi :francais:

On fait de l'argent là où on peut. Toi, tu ne te feras pas avoir, d'autres si... C'est la dure loi du marketing et de jouer sur les mots :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

bon, finalement j'ai pris le Dell, après tout c'est pour taffer, pas la peine d'y passer 107ans :)

Par contre, date de livraison (estimation) : 2/2/2009, pour 29¤ ils se fouttent un peu du monde ? :francais:

Posté(e)

Il faut le monter le PC aussi hein ;)

Mais moi j'avais eu, en commandant le 22/08 si je me souviens bien, ma commande le 2/09, alors que c'était prévu au 15/09. Donc ça arrivera peut être avant février ;)

Posté(e)
Il faut le monter le PC aussi hein ;)

Mais moi j'avais eu, en commandant le 22/08 si je me souviens bien, ma commande le 2/09, alors que c'était prévu au 15/09. Donc ça arrivera peut être avant février :yes:

Je l'ai reçu mercredi passé et c'était annoncé pour le 22/01 ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, j'imagine qu'ils prennent toujours un peu de marge. Si ils annoncent 1 semaine et qu'au bout de 8 jours toujours rien, le client gueule :)

Enfin, merci les INpactiens?, on a toujours beaucoup de réponses quand on demande conseil ;)

Posté(e)

Pas de quoi ;)

Tiens-nous au courant, n'hésites pas à nous faire part de tes impressions quand tu l'auras reçu ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été un peu mauvaise langue, finalement ils sont rapides chez Dell:

Commande passée Lundi soir (vers 19h), paquet préparé le 20, chez le transporteur le 21, livré le 23 :)

Posté(e)
J'ai été un peu mauvaise langue, finalement ils sont rapides chez Dell:

Commande passée Lundi soir (vers 19h), paquet préparé le 20, chez le transporteur le 21, livré le 23 :)

Nous ne sommes pas le 21 ? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.