Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 XP ça peut être compliqué (problème de drivers), Ubuntu, regarde un peu sur le Web, mais normalement ça devrait le faire compliqué pour XP, cad ? Les drivers sont dispos en version XP/Vista, non ? Non, de plus en plus, les drivers ne sont développés que pour Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui. Il faut vérifier sur le site du constructeur si les pilotes XP sont disponibles pour le modèle choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Au passage je trouve que Dell sont des idiots en gros il font payer le passage à XP 15¤ (ou 80 suivant l'offre) alors qu'il propose les pilotes en téléchargement sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Au passage je trouve que Dell sont des idiots en gros il font payer le passage à XP 15¤ (ou 80 suivant l'offre) alors qu'il propose les pilotes en téléchargement sur leur site Tu repayes la license, pas le downgrade (ça se dit ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui mais bon en général tu as déjà ton windows avec ta licence, et perso je pense qu'il font payer le downgrade aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui mais bon en général tu as déjà ton windows avec ta licence, et perso je pense qu'il font payer le downgrade aussi On fait de l'argent là où on peut. Toi, tu ne te feras pas avoir, d'autres si... C'est la dure loi du marketing et de jouer sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiIIf16 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bon, finalement j'ai pris le Dell, après tout c'est pour taffer, pas la peine d'y passer 107ans :) Par contre, date de livraison (estimation) : 2/2/2009, pour 29¤ ils se fouttent un peu du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Il faut le monter le PC aussi hein Mais moi j'avais eu, en commandant le 22/08 si je me souviens bien, ma commande le 2/09, alors que c'était prévu au 15/09. Donc ça arrivera peut être avant février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Il faut le monter le PC aussi hein Mais moi j'avais eu, en commandant le 22/08 si je me souviens bien, ma commande le 2/09, alors que c'était prévu au 15/09. Donc ça arrivera peut être avant février Je l'ai reçu mercredi passé et c'était annoncé pour le 22/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiIIf16 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ouais, j'imagine qu'ils prennent toujours un peu de marge. Si ils annoncent 1 semaine et qu'au bout de 8 jours toujours rien, le client gueule :) Enfin, merci les INpactiens?, on a toujours beaucoup de réponses quand on demande conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas de quoi Tiens-nous au courant, n'hésites pas à nous faire part de tes impressions quand tu l'auras reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiIIf16 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai été un peu mauvaise langue, finalement ils sont rapides chez Dell: Commande passée Lundi soir (vers 19h), paquet préparé le 20, chez le transporteur le 21, livré le 23 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai été un peu mauvaise langue, finalement ils sont rapides chez Dell:Commande passée Lundi soir (vers 19h), paquet préparé le 20, chez le transporteur le 21, livré le 23 :) Nous ne sommes pas le 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui je pensais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.