dam1605 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut, je suis en train de me monter un p'tit watercooling (y'en a marre du bruit). Je suis donc parti sur : - pompe Laing DDC 10W + top - WB EK-supreme pour le cpu - Rad (120 + 240) + ventilos j'ai un peu de mal à choisir mon WB gpu, je cherche un WB uniquement pour le chip (je garde le dissipateur d'origine pour la mémoire + mosfet) afin de pouvoir changer de carte graphique. J'avais vu le MCVW60 qui a l'air pas mal et plutôt générique (pas super cher en plus ), mais il est plutôt lpdc visiblement (comme tous les WB gpu j'ai l'impression ). Donc avec l'EK-supreme c'est sûrement pas l'idéal. Est ce que c'est vraiment "mal" (va -t-il me refroidir ma cg correctement quand meme) le MCW60 avec le EK-supreme ??? Y'aurait-il un WB gpu plus adapté ? Merci d'avance pour vos avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Presque tous les Wb GPU sont LPDC/MPDC, et c'est normal, c'est pour ne pas penaliser le CPU, et un GPU ca lui posera pas de problemes Donc GRAKA WAK si t'as un petit GPU (genre G92 ou HD3870) autrement le Swiftech MCW60 est tres bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam1605 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok, merci ! j'ai une radeon 2900 xt (sans commentaire ...), donc je vais partir sur le MCW60 (elle chauffe un peu la garce et puis ca permetrra d'upgrader plus tard sans changer le waterblock) de plus il fait un peu moins peur au niveau de la fix que le GRAKA WAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui HD2900Xt mieux vaut partir sur un MCW60R D'ailleurs elle est en 80nm cette carte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai un waterblock Cooler Master à vendre pour cette carte de mon ancien Crossfire si ça te dit je te le laisse à 20 euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.