kenshiro Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour choisir un boitier Alors le matos a mettre dedans -Une CM ATX -Une HD 4850 GS -6 HDD -graveur -1 alim Ce que je recherche principalement dans ce boitier -la discrétion ( que ce soit par le silence (le point le plus important), ou par l'absence de led ) -bon refroidissement -transportable ( pas trop lourd et pas énorme , actuellement j'ai une tour serveur chieftec un peu énorme (11 HDD possible et 6 emplacements pour lecteur)) J'ai trouver le P182 et le cooler master sniper. Si vous avez d'autre avis je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Le cooler master HAF ou le Cosmos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ferais peut être mieux d'attendre la Cooler Master HAF 922 qui est un petit peu plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ou le Nine Hundred 2, qui sort prochainement http://www.matbe.com/divers/zoom.php?img=000000082118.jpg Je sais pas ce qu'il vaut mais il est pas très "tuning", comparé au NZXT Tempest. C'était ma premiere intension d'achat ce 902, mais je lui ai préféré le Tempest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le nine hudred 2 a un gros baie plexi et j'en suis pas fan, quand un tempest, il est un peu trop tuning touch pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai pas vu ton budget Perso j'adore le Cooler Master ACTS 240¤ de pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 effectivement j'ai pas mis mon budget, là c'est un peu cher quand même; je pense mettre environs 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Si tu peux te prendre un HAF, tu ne seras pas déçu. Si tu peux monter au niveau du Cosmos, tu auras qqch de vraiment valable. Autour de 100¤, ça reste des boitiers corrects, mais sans plus. LSP, le manchot de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 te conseil le nice hundred aussi il y a aussi le Antec Twelve Hundred Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 pour 100 euros en silentieux que tu peux isoler correctement un Antec P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 si tu veux te faire une idée du HAF moi je l'ai reçue ce matin je posterai des photos un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le problème c'est que dans les tours maintenant y a 4/6 emplacement pour des 5" alors qu'en générale les gens on un combos graveur dvd/cd , donc pas mal de place pour rien. Donc la tour doit pouvoir fait passez -en profondeur un 4850 GS avec les HDD (avec assez de place pour mes gros doigts) -En largeur je possed un Asus silent square pro -Sinon je possédés 1 lecteur sata et 6HDD C'est pour ça que je me demande si je ferais pas mieux d'attendre le HAF 922 qui est un peu plus petit si il est est aussi bien que son grand frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le Tempest peut accueillir 8HDD et 3 Lecteur DVD ... simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Sobre, beau ,silencieux : http://www.3dgameman.com/content/view/14362/103/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 sur le dernier model y a des la place que pour 3HDD non ? les autre faut les mettres dans des racks a la place des lecteurs j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.