Aller au contenu

[CG] Pb Driver XFX


Pyroman

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une XFX 8800 GTX depuis quelques mois et je rencontre un problème avec les mises à jour des drivers.

J'utilise actuellement la version fournie sur le cd, tout fonctionne.

Cependant lorsque j'installe la nouvelle de janvier 2009 (181.20) pour XP, dès que je reboot je reste bloqué en 640*480 de résolution et 4bits de qualité couleurs.

Mon matériel pour infos:

asus formula striker II

intel quad 6600

geforce xfx 8800 gtx

plateforme xp sp3

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une XFX 8800 GTX depuis quelques mois

Tout d'abords bonjour,

Très bon choix de CG même aujourd'hui elle suffis si on est pas trop gourmand sur la résolution.

J'utilise actuellement la version fournie sur le cd, tout fonctionne.

Cependant lorsque j'installe la nouvelle de janvier 2009 (181.20) pour XP, dès que je reboot je reste bloqué en 640*480 de résolution et 4bits de qualité couleurs.

Tu a pris où les drivers? Chez XFX ou Nvidia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu si vite,

Après test j'utilise actuellement la version 178.24 téléchargée sur le lien que tu propose D-tune (soit nvidia unofficiel je croit^^)

Par contre la version 181.20 prise aussi bien chez nvidia que chez xfxforce, toujours le même problème.

Je ne comprend pas pourquoi cette mise à jour bug alors que les précédentes fonctionne correctement :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors questions connes :

A-tu pris les drivers pour ta CG c'est à dire pour 8800GTX? Qu'est-ce qui bug?

Question idiote réponse idiote => J'ai mis mon cd fournie avec ma carte à l'achat, j'ai créer un compte sur le site officiel (xfxforce) j'y ai enregistrer ma carte à l'aide du code inscrit sur la boite pour finir par télécharger les derniers pilotes qui correspondaient à mon materiel.

Concernant la plateforme xp j'ai même tester les 2 versions (x32 ou x64)

Et je ne comprend pas pourquoi ma résolution et mes couleurs d'affichage donne un aspect minitel avec la version de janvier :transpi:

Je me suis simplement demandé si il n'y aurait pas une personne ayant rencontrer ce souci ou si j'étais un cas isolé (pb provenant alors du matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...