Thiam75020 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 slt a tous !! sur ma carte mere il y a un switch pour changé le ratio ki en se moment est a 12.5 mais le probleme c que quan je change le ratio sa reste a 12.5 je c pa tro comment sa marche alors si quelqu un c comment sa marche faite moi signe @+ les gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 T'es sur que tu règles le ratio avec des jumpers ? C'était sur les vieilles carte mère ça... Regarde dans ton bios plutot. Sinon c'est que ton proc est bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ba ouai mais moi elle date pa c la gygabite ga 7N400 pro 2 et c commande par switch dans le bios je peu que changé le FSB et comment debloqué un processeur?? si il est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 S'il est bloqué tu laisses tomber car faut commencer a bien s'y connaitre sinon tu vas tout griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c pa grave ta pa un lien ki donne des info??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 vas voir ICI mais on t'a prévenu sur les risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je confirme les mobos Gigabyte sont équipés de dipswitch pour les coefs voir le FSB (perso j'aime bien ) par contre il me semble que sur les dernières, le BIOS peut passer par-dessus les dipswitch (c'est à dire on a le choix, jumperless ou pas...) mais c'est à confirmer ça quoiqu'il en soit vérifie dans ton BIOS qu'il n'y'a pas une option d'activation des réglages manuels du proc' que tu dois activer avant de modifier quoique ce soit je t'envoie vers la section carte mére :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.