jakmu Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, Depuis hier, les icônes qui étaient présentes dans ma barre des tâches à côté de l'horloge ont disparues. Il m'est de plus impossible de les reinstaurer puisque la case "Masquer les icônes inactives" est grisée... Même en manipulant la base de registre et en redémarrant le PC (NoTrayItemsDisplay, hexadécimale 1), le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire, et j'aimerais éviter de faire une restauration système pour si peu. Merci d'avance! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Restauration système ... elle sert à ça . Ca prends 30 secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmu Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 OK merci. Si j'ai vraiment pas le choix, alors allons-y. Et si par hasard ça ne changeait rien au problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Poste un rapport Hijackthis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.