-francois- Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour à tous! Voilà j ai un bête problème assez énervant: depuis ce week-end je capte mon propre réseau mais sans pouvoir accéder à internet ! je suis toujours connecté uniquement en "réseau local seulement" ! il est possible que j ai touché à qque choses par erreur (mais je pense pas) qu'est ce que ça pourrait bien être? je suis sur vista home premium et je suis sur que ça vient de mon ordi puisqu'avec un autre je me connecte sans problème! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous!Voilà j ai un bête problème assez énervant: depuis ce week-end je capte mon propre réseau mais sans pouvoir accéder à internet ! je suis toujours connecté uniquement en "réseau local seulement" ! il est possible que j ai touché à qque choses par erreur (mais je pense pas) qu'est ce que ça pourrait bien être? je suis sur vista home premium et je suis sur que ça vient de mon ordi puisqu'avec un autre je me connecte sans problème! merci d'avance! Les joies du WiFi sont impénétrables... Tu as touché à ton routeur récemment ? Quelle est le plan d'adressage de ton réseau et quelle est celle attribuée au PC se connectant en WiFi ? La connexion met elle du temps à s'établir avant ton "Réseau Local Seulement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non j ai pas touché au routeur, et d ailleurs j ai essayé avec un autre réseau et ca dit la meme chose. J ai touché a un truc sur mon ordi par contre: "permettre à d'autres ordi de se conecter via mon ordi" et je trouve plus l endroit ou c etait pour désactiver cette fonction, ca pourrait etre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non j ai pas touché au routeur, et d ailleurs j ai essayé avec un autre réseau et ca dit la meme chose.J ai touché a un truc sur mon ordi par contre: "permettre à d'autres ordi de se conecter via mon ordi" et je trouve plus l endroit ou c etait pour désactiver cette fonction, ca pourrait etre ca? Peut-être.. Lorsque ce message apparait, cliques sur l'icône Windows, tape "cmd" (sans les guillemets) et fais enter. Ensuite, tapes ipconfig /all et copie-colle ici le résultat. Et, si tu peux aussi nous donner l'IP de ton routeur, ce serait parfait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Bross Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour à tous!Voilà j ai un bête problème assez énervant: depuis ce week-end je capte mon propre réseau mais sans pouvoir accéder à internet ! je suis toujours connecté uniquement en "réseau local seulement" ! il est possible que j ai touché à qque choses par erreur (mais je pense pas) qu'est ce que ça pourrait bien être? je suis sur vista home premium et je suis sur que ça vient de mon ordi puisqu'avec un autre je me connecte sans problème! merci d'avance! Les joies du WiFi sont impénétrables... Tu as touché à ton routeur récemment ? Quelle est le plan d'adressage de ton réseau et quelle est celle attribuée au PC se connectant en WiFi ? La connexion met elle du temps à s'établir avant ton "Réseau Local Seulement" ? Salut, Moi je suis confronté à un problème du même genre, je souhaite ajouter un pont ethernet Wi FI Linksys WET54G, pour connecter un appareil trop éloigné du routeur. Voici ma configuration. Ordinateur Compaq Présario R3000 Son IP 192.168.1.20 Masque sous réseau 255.255.255.0 Passerelle 192.168.1.1 Pont Linksys 192.168.1.* Canal 6 NeufBox 192.168.1.1 L'ordinateur est connecté par Wi Fi avec une carte Pcmcia Modem Routeur NeufBox IP 192. 168. *.* canal 11 Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider à résoudre ce problème, je pense que ça devrait en aider plusieurs car je ne doit pas être le seul à rencontrer ce genre de problème. Bonne journée Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.