Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je m'y connai pas trop en boitier, mais voila ce que je cherche: Boitier moyen tour (enfin je croi, c'est un avec 3 ou 4 baies 5"1/4) Avec un plexi sur le coté et une alim 300W ou plus Le plus silencieux serait le mieu Et je cherche un modèle sans porte Je voudrait pas y mettre plus de 120 €, donc dites moi ce qui existe Sinon, c'est quoi la différence entre le ATX et ATX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ATX2, je crois que c'est avec le connecteur 12V en plus (donc, sur l'alim)... Tu peux voir chez Antec, ils font de chouettes tours... Peut-être un Super LANBOY ou un Sonata... Pour l'alim, il faut l'acheter à part je pense, mais là, je ne promets rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci, je vais voir ca. T'as pas l'adresse de ANTEC pour voir toutes leurs toures? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 http://www.antec-inc.com je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'etait bien ca!! MERCI !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Si t'aime bien les tours genre antec ya aussi les chieftech qui ressemble... Perso tout le monde à des antec donc c'est pas très original...Sinon modée unenoname ça peut faire bien , très bien même (cf labraz) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu peux aussi aller voir du coté de chez Lian-Li qui fait des tours très sobre et d'une grande qualitée... Genre la PC-65 Mais vendue sans alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu peux aussi aller voir du coté de chez Lian-Li qui fait des tours très sobre et d'une grande qualitée...Genre la PC-65 Mais vendue sans alimentation... Heu, à moins de 120€ la PC65 A moins que ça ait vachement baissé depuis que j'ai acheté la mienne mais jpense pas. De toute façon il devait vouloir Boitier + Alim à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 y'a le Antec Sonata qui est pas mal... avec l'alim 380 Watts... aux alentours de 130 euros je crois mais y'a une porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oui mais la PC65-B est tellement belle... ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Oui mais la PC65-B est tellement belle... ça vaut le coup ! Coma t'as vraiment l'habitude de conseiller des trucs chers (genre la RAM corsair LL)...Je comprend que tu aime ce genre de matos étant donné leur qualité mais des fois faut prendre en compte le budget... c'est pas une attaque mais juste un une petite remarque moi aussi j'aurais tendance a conseiller du haut de gamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Oui, mon budget etait boitier+alim Alors j'ai vu celui la qu'est pas mal (tant pis pour le plexi) C'est le Textorm 6A19 Noir avec alim 300W + USB2/son Ventiloavant 120mm+ emplacement arriere mais je sais pas la taille (92 je pense) Y'a pas l'alim sur la photo Ou alors, ben je prens quand meme un modele avec porte, l'ANTEC LANBOY Le je doute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Vous aimez pas le textorm ?? Sympa la vue 3D textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi c'est pas que j'aime pas mais 30w c'est pas beaucoup............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ben sinon, j'aime bien celui la aussi Le textorm 69U6 vendu sans alim a 72 € textorm Ca me laisse 50€ pour une alim (c'est pas super, mais j'ai trouvé des 350W Vous pensez quoi de ces marques: Chieftec, Fortron,Q-tec, Morex,TTGI ?? Ah, j'aimerai savoir si qq'un a déja vu des test ou article sur ce boitier, et si il est bien insonorisé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ce textorm est tres bien! et comme alim j'y mettrai dedans une fortron 350w aurora... autre chose...avant de commander ma lian li j'avais opté pour le couple que je te cite au dessus et finalement j'ai pris la lian li...alors si tu tient vraiment a l'alim evites le choix "coup de coeur" j'ai un bon boitier mais une alim de merde a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ma config n'est pas totalement définie, et mon budget n'est pas a 10 € près non plus. Je pense qu'avec une alim 350W 70€ devrait aller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le textorm je l'ai, il est vachement bien, par contre le second sans alim c'est une grande tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi je compte essayer de construire un boitier avec des regles de plexiglas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est un super moyen tour J'savai pas que ca existait 52cm de haut, c'est pas super haut non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est vrai que 52cm c'est pas beaucoup. Mais tu dois plus penser a la place que le materiel va prendre plutot qu'au reste. Il est toujours bon d'avoir un peu d'air dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'ai vrai, y'a jamais assez de place la dedans. En fin moi, je passe d'un µatx a celui ci, ca fait une marge qmeme (il fait que 35 cm le mien) Alors je pense que ce sera celui la MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.