Aller au contenu

débutant :Besoin d'aide pour overclock i7 920

The Radec

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
boff tu sais dans les jeux 1 ou 2 HD 4870x² ya pas beaucoup de diff. Le crossfire x4 n'est pas trop pris en charge

Y'a en tout cas une grosse diff de conso et de températures :chinois:

Mais bon , si je veux utiliser les filtrages a fond, ça ne peut qu'apporter !!! Lte truc c'est que je me fais une config de bench et de jeu donc il me faut ( ou du moins je veux ( y'a une nuance :dd: )) un truc ou tout passe a fond et avec laquelle je voudrai obtenir des scores assez élevé ( c'est inutile pourtant de jouer a kikalaplugrosse mais bon quand on aime :D )

Je prefere ma GTX280 payée 250¤ qui monte a 755mhz si bien refroidie :transpi: en AC 730 semble etre le max niveau temps ...

La mienne est montée a cette fréquence ( c'était un truc comme 760/1315/1575 ( environ :chinois: ) , un truc proche de ça ! )aussi avec le ventirad d'origine ( a fond par contre :D )

Je suis arrivé a 21400pts sous 3DM06 avec le QX a 4.29Ghz !!

BDD 3DM06 C'est la base de données de HardWare.fr !!!

J'suis que 68iéme , mais je compte bien arriver dans les 10 premiers :dd: !!!

Alala vous êtes des marioles !!! Et niveau chauffe et bruit ? Avec Trux on peut vous en parler nos PCs sont inaudibles et ne chauffent pas, et sans WC pour moi :transpi:

Inaudible pour moi aussi. J'entend pas les 2 ventilo de 230mm. Et les 7 blacksilent xl2 font pas trop de bruit (et il tourne a fond vu que j'ai cramé mes deux rhéobus)

Question température la 4870x² est à:

- 30 ° en idle

- 50 ° en charge

i7 920 @ 4GHz:

- entre 35 et 40° en idle

- entre 45 et 50° dans les jeux et jusqu'a 70° en charge dans les cpu stress

Ben moi le bruit je m'en fout :transpi: ( j'ai toujours de la musique ou le son des jeux ) !! Pis bon 10 ventilos ca fait du bruit dans tout les cas :mdr2: )

Pour aider la comparaison , le ventirad de la GTX commence a couvrir le bruit des 10 ventilos quand il est réglé sur 55% environ ( pour ceux qui veulent tester )

Mes T° ( de mémoire ) :

GTX 280 :

- 40/45° en idle

- environ 70° en jeux

QX 4.3Ghz ( environ 1.65V ) :

- environ 35/40 en idle

- environ 65° en jeux et environ 75° sous CPU Stress

Alala vous êtes des marioles !!! Et niveau chauffe et bruit ? Avec Trux on peut vous en parler nos PCs sont inaudibles et ne chauffent pas, et sans WC pour moi :huit:

Inaudible pour moi aussi. J'entend pas les 2 ventilo de 230mm. Et les 7 blacksilent xl2 font pas trop de bruit (et il tourne a fond vu que j'ai cramé mes deux rhéobus)

Question température la 4870x² est à:

- 30 ° en idle

- 50 ° en charge

i7 920 @ 4GHz:

- entre 35 et 40° en idle

- entre 45 et 50° dans les jeux et jusqu'a 70° en charge dans les cpu stress

Ouais mais WC :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...