dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Trés intérressant tout ça ! J'éspère recevoir mon i7 pour le W-E prochain , va y avoir du mouvement dans le forum, parce que mine de rien il commence a y en avoir quelques uns des 920 Par contre j'ai remarqué que peut de 920 arrive a dépasser les 4.2Ghz ( en refroidissement "normal" ) , a 4.3Ghz ca a l'air d'être le grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je suis à 4ghz avec mon 920 pour l'instant. Par contre la tension limite et la tension par défaut, je trouve pas! Help !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je suis à 4ghz avec mon 920 pour l'instant. Par contre la tension limite et la tension par défaut, je trouve pas! Help !! La tension limite doit être aux alentours des 2V !! J'peux pô t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci mon Dumbo, c'est bon j'ai atteint 4Ghz avec 1.35V de Vcore , 65°C et 10.203 secondes à Super Pi 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci mon Dumbo, c'est bon j'ai atteint 4Ghz avec 1.35V de Vcore , 65°C et 10.203 secondes à Super Pi 1M De rien ! Mais t'a intérêt a le monter plus que ça §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'en suis très content déjà! Ya des gars sur le forum qui dépassent pas 3.8Ghz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 T'inquiete pas, avec le watercooling de la semaine prochaine je compte dépasser les 4.2GHz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Celui que j'ai acheté serai stable a 3.9Ghz (sous 1.35V ) , faudra voir ce que ca donne chez moi !!! Parce que 3.8Ghz c'est la loose EDIT: grilled a 4 secondes prés Va falloir monter le clan des "4.2 et+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je vais essayer de le pousser Toujours aussi beau ton PC furius dumbo, pourquoi t'as pas pris un kit Triple Channel ? J'ai même pas tilté que t'as commandé un 920, bienvenue dans le club donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je vais essayer de le pousser Toujours aussi beau ton PC furius dumbo, pourquoi t'as pas pris un kit Triple Channel ? J'ai même pas tilté que t'as commandé un 920, bienvenue dans le club donc J'ai pas pris de kit TC pour la simple et unique et bonne raison que j'ai un kit de 2x2Go qui me convient parfaitement et que j'ai pas envie de mettre 300¤ de plus dans un PC qui va me revenir déjà assez cher !! Au pire j'essaye de me trouver une barrette de 2Go supplémentaire ( identique a celles possédée actuellement !!! EDIT: OCZ ReaperX Voili voilou ! J'aurai même une barette de rechange en cas "d'accident" !! Quand je pense que j'ai payé ce kit 500¤ a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 A oui quand même! Pigeon va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est le prix de l'avantgardisation !! Mais je regrette pas du tout !!! Elles ont presque un an et j'ai pas réussi a les flinguer ( 2.1/2.2V contre 1.5V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 En même temps nous aussi ont est une belle bande de pigeon d'acheter une plateforme nehalem a , à peine 850¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Moi j'y passerait pas avant l'été, la chuis content de mon Q6600, et pis nehalem=Grossissement du Wc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Peut être qu'on est des pigeons, mais ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est clair que je suis hyper satisfait de mon achat. l'i7 + la 4870x² : tout passe à fond sous vista 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 i7 + GTX285, une autre très bonne association. Mais ton i7 chauffe beaucoup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 avec la haf932 je dépasse pas les 52° en full. Cependant j'attends le water pour le pousser. Par contre je dépasserai pas les 1.375V de Vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Alala l'équipe des guerriers et leurs Core i7 ! Attendez que je change mon quad pour me prendre un p'tit Q9550 qui tatera du 4 Ghz vous z'allez voir non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 NiceOne s'énerve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Alala l'équipe des guerriers et leurs Core i7 ! Attendez que je change mon quad pour me prendre un p'tit Q9550 qui tatera du 4 Ghz vous z'allez voir non mais ! Mouahahah le petit joueur il prend qu'un petit Q9550. Et il croit rivaliser PS: Je plaisante biensur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bah j'ai déjà un Q9550 mais le mien bloque @ 3.7 Ghz donc je vais en chercher un qui tienne les 4 Ghz sans trop de volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 avec la haf932 je dépasse pas les 52° en full. Cependant j'attends le water pour le pousser. Par contre je dépasserai pas les 1.375V de Vcore Tu mesure avec Core Temp? Et 1.375V de Vcore, c'est bien dans le Bios pour 1.352V réels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ouais c'est quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 avec la haf932 je dépasse pas les 52° en full. Cependant j'attends le water pour le pousser. Par contre je dépasserai pas les 1.375V de Vcore Tu mesure avec Core Temp? Et 1.375V de Vcore, c'est bien dans le Bios pour 1.352V réels? Oui je mesure avec coretemp. Dans le bios j'ai la même température toute manière. Et oui pour la tension. Je compte pas dégommer mon i7, ca coute assez chère comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.