Aller au contenu

débutant :Besoin d'aide pour overclock i7 920

Featured Replies

Posté(e)

Trés intérressant tout ça !

J'éspère recevoir mon i7 pour le W-E prochain , va y avoir du mouvement dans le forum, parce que mine de rien il commence a y en avoir quelques uns des 920 :transpi:

Par contre j'ai remarqué que peut de 920 arrive a dépasser les 4.2Ghz ( en refroidissement "normal" ) , a 4.3Ghz ca a l'air d'être le grand max :francais:

• Réponses 239
  • Vues 43,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis à 4ghz avec mon 920 pour l'instant. Par contre la tension limite et la tension par défaut, je trouve pas! Help !!

Posté(e)
Je suis à 4ghz avec mon 920 pour l'instant. Par contre la tension limite et la tension par défaut, je trouve pas! Help !!

La tension limite doit être aux alentours des 2V :transpi: !!

J'peux pô t'aider :incline::mdr2:

Posté(e)

Merci mon Dumbo, c'est bon j'ai atteint 4Ghz avec 1.35V de Vcore :incline:, 65°C et 10.203 secondes à Super Pi 1M :mdr2:

Posté(e)
Merci mon Dumbo, c'est bon j'ai atteint 4Ghz avec 1.35V de Vcore :incline:, 65°C et 10.203 secondes à Super Pi 1M :transpi:

De rien :smack: !

Mais t'a intérêt a le monter plus que ça :mdr2: §§§

Posté(e)

T'inquiete pas, avec le watercooling de la semaine prochaine je compte dépasser les 4.2GHz :)

Posté(e)

Celui que j'ai acheté serai stable a 3.9Ghz (sous 1.35V ) , faudra voir ce que ca donne chez moi !!!

Parce que 3.8Ghz c'est la loose :mdr2:

EDIT: grilled a 4 secondes prés :transpi:

Va falloir monter le clan des "4.2 et+" :incline:

Posté(e)

:incline:

Je vais essayer de le pousser :smack:

Toujours aussi beau ton PC furius :mdr2:

dumbo, pourquoi t'as pas pris un kit Triple Channel ? J'ai même pas tilté que t'as commandé un 920, bienvenue dans le club donc :transpi:

Posté(e)
:smack:

Je vais essayer de le pousser :p

Toujours aussi beau ton PC furius :oops:

dumbo, pourquoi t'as pas pris un kit Triple Channel ? J'ai même pas tilté que t'as commandé un 920, bienvenue dans le club donc ;)

J'ai pas pris de kit TC pour la simple et unique et bonne raison que j'ai un kit de 2x2Go qui me convient parfaitement et que j'ai pas envie de mettre 300¤ de plus dans un PC qui va me revenir déjà assez cher :incline: !! Au pire j'essaye de me trouver une barrette de 2Go supplémentaire ( identique a celles possédée actuellement !!!

EDIT: OCZ ReaperX

Voili voilou ! J'aurai même une barette de rechange en cas "d'accident" :mdr2: !! Quand je pense que j'ai payé ce kit 500¤ a sa sortie :transpi:

Posté(e)

C'est le prix de l'avantgardisation :francais: !!

:smack:

Mais je regrette pas du tout !!! Elles ont presque un an et j'ai pas réussi a les flinguer :incline: ( 2.1/2.2V contre 1.5V :transpi: )

Posté(e)

En même temps nous aussi ont est une belle bande de pigeon d'acheter une plateforme nehalem a , à peine 850¤ :francais:

Posté(e)

Moi j'y passerait pas avant l'été, la chuis content de mon Q6600, et pis nehalem=Grossissement du Wc ...

Posté(e)

C'est clair que je suis hyper satisfait de mon achat. l'i7 + la 4870x² : tout passe à fond sous vista 64bit :francais:

Posté(e)

avec la haf932 je dépasse pas les 52° en full. Cependant j'attends le water pour le pousser. Par contre je dépasserai pas les 1.375V de Vcore

Posté(e)

Alala l'équipe des guerriers et leurs Core i7 ! Attendez que je change mon quad pour me prendre un p'tit Q9550 qui tatera du 4 Ghz vous z'allez voir non mais ! :transpi:

Posté(e)
Alala l'équipe des guerriers et leurs Core i7 ! Attendez que je change mon quad pour me prendre un p'tit Q9550 qui tatera du 4 Ghz vous z'allez voir non mais ! ;)

Mouahahah le petit joueur il prend qu'un petit Q9550. Et il croit rivaliser :ouioui:

PS: Je plaisante biensur ^^ ;)

Posté(e)

Bah j'ai déjà un Q9550 mais le mien bloque @ 3.7 Ghz donc je vais en chercher un qui tienne les 4 Ghz sans trop de volts :ouioui:

Posté(e)
avec la haf932 je dépasse pas les 52° en full. Cependant j'attends le water pour le pousser. Par contre je dépasserai pas les 1.375V de Vcore

Tu mesure avec Core Temp? Et 1.375V de Vcore, c'est bien dans le Bios pour 1.352V réels? :ane:

Posté(e)

Tu mesure avec Core Temp? Et 1.375V de Vcore, c'est bien dans le Bios pour 1.352V réels? ;)

Oui je mesure avec coretemp. Dans le bios j'ai la même température toute manière. Et oui pour la tension. Je compte pas dégommer mon i7, ca coute assez chère comme ça ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.