Aller au contenu

débutant :Besoin d'aide pour overclock i7 920

The Radec

Messages recommandés

Trés intérressant tout ça !

J'éspère recevoir mon i7 pour le W-E prochain , va y avoir du mouvement dans le forum, parce que mine de rien il commence a y en avoir quelques uns des 920 :transpi:

Par contre j'ai remarqué que peut de 920 arrive a dépasser les 4.2Ghz ( en refroidissement "normal" ) , a 4.3Ghz ca a l'air d'être le grand max :francais:

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
:smack:

Je vais essayer de le pousser :p

Toujours aussi beau ton PC furius :oops:

dumbo, pourquoi t'as pas pris un kit Triple Channel ? J'ai même pas tilté que t'as commandé un 920, bienvenue dans le club donc ;)

J'ai pas pris de kit TC pour la simple et unique et bonne raison que j'ai un kit de 2x2Go qui me convient parfaitement et que j'ai pas envie de mettre 300¤ de plus dans un PC qui va me revenir déjà assez cher :incline: !! Au pire j'essaye de me trouver une barrette de 2Go supplémentaire ( identique a celles possédée actuellement !!!

EDIT: OCZ ReaperX

Voili voilou ! J'aurai même une barette de rechange en cas "d'accident" :mdr2: !! Quand je pense que j'ai payé ce kit 500¤ a sa sortie :transpi:

avec la haf932 je dépasse pas les 52° en full. Cependant j'attends le water pour le pousser. Par contre je dépasserai pas les 1.375V de Vcore

Tu mesure avec Core Temp? Et 1.375V de Vcore, c'est bien dans le Bios pour 1.352V réels? ;)

Oui je mesure avec coretemp. Dans le bios j'ai la même température toute manière. Et oui pour la tension. Je compte pas dégommer mon i7, ca coute assez chère comme ça ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...