wonder-wombat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir à tous, Ma copine voudrait acheter un netbook, j'avais repéré le Samsung NC10 mais en est-il sortis de mieux depuis ? Les caractéristiques recherchées sont: - 400¤ au plus - Un disque de plus de 100Go - Windows XP - Un maximum d'autonomie Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Pour l'instant, à mon avis, le mieux est le NC10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder-wombat Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Très bien, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 De rien Un concurrent sérieux (pas encore sorti) sera le nouveau Wind, U110 et U115. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour le moment je dirais qu'en 10.2", on ne fait pas mieux que le NC10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.