cremosso Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bonjour je sui equiper une nforce2 msi dela ilsr 2 barette de 512 3200 et l'athlon xp 3200 quand je joue a command conquer generals au bout de 10mns ecran bleu erreus windows ntfs et l redemare j'ai essaier d'autres jeux rien ca roule j'ai fait un bench mark ca roule que ca peut il etre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Conclusion : faut plus jouer à command conquer generals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Conclusion : faut plus jouer à command conquer generals j'ai pas osé la faire celle là... plus sérieusement, tu peux nous donner les T° de ton proc? ca vient peut etre de là: surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Si ca vient de ce jeux là seulement, c'est son programme qui a un problème, en plus il a dit qu'avec les autres jeux ca "roulait" => désinstallation/réinstallation peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 +1 Pe-etre aussi faire des mises a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.