juninho69 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir j'aurai besoin de vos conseils pour l'achat de 4 PC Alors les carte graphiques seront commandées dans 2 mois. Pour chacun d'entre eux il faut: - Boitier - Alim - CM - Proco - Disque dur de 750Go. - Ram Autre précision, il me faut: 1 pc aux alentours de 200¤ // Bureautique et net éventuellement de la programmation 1 pc aux alentours de 300¤ // Programmation, net, regarder des vidéos SD et HD 1 pc aux alentours de 450¤ // Programmation, montage vidéo, net, bureautique, montage audio et photo 1 pc aux alentours de 550¤ // Programmation, montage vidéo, net, bureautique, montage audio et photo On m'a deamnder de ne pas dépasser les 1500/1550¤. Il faudrais donc en attendant les cartes graphiques, une Mobo qui ai un chipset graphique. L'O/C serais un plus. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc tu part sur des cartes mère avec chipset graphique intégrés sur chaque PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juninho69 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, de préférence je vais mettre de suite les liens vers les configs que j'ai faites il y'a quelques jours Premier PC Second PC Troisième PC Quatrième PC voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai regardé vite fait, et y a pas grand chose qui cloche. Je suis juste retissant pour les boitier/alim mais bon si il n'y a pas o/c ça devrait être bon. Sinon essai de mettre des boitier Antec, NSK 4480, NSK 6580 ou Sonata III suivant le budget, en sachant que 380W sont suffisant pour les 2 premières config voire même la 3ème. J'aime pas trop le fait qu'il n'y ait qu'un seul disque dur par config mais ça fait économiser donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 réussir à caser 4 pc dans 1500¤ sachant qu'une EEEBox coûte déjà 250¤ alors le pc à 200¤, même pour de la bureautique pur, il me fait peur les config des PC à 450 et 550 ne sont pas trop mal même si le boitier est vraiment light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 réussir à caser 4 pc dans 1500¤ sachant qu'une EEEBox coûte déjà 250¤ alors le pc à 200¤, même pour de la bureautique pur, il me fait peur les config des PC à 450 et 550 ne sont pas trop mal même si le boitier est vraiment light. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Y a pas à dire il n'y aura pas de miracle, les machines seront tout juste monté qu'elles vont galérer à mort et puis les marques No-name & co j'ai pas des masses confiance non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 on va dire sa dépend des "Noname" bon pour certain composant a ne pas s'oriente dessus .. mais la je possède un écran "Noname" (parce que a l'époque jetait une bille en informatique donc ... ) et il tien le coups depuis longtemps a part qu'il est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 on va dire sa dépend des "Noname" bon pour certain composant a ne pas s'oriente dessus ..mais la je possède un écran "Noname" (parce que a l'époque jetait une bille en informatique donc ... ) et il tien le coups depuis longtemps a part qu'il est pas top top écran noname ca va (mon haier 22" tient depuis 1 an avec juste 3 pixel mort) alim noname c'est riqué et j'en ai fait les frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.