djyosono Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Voila depuis que j'ai reeinstllé XP j'ai le pb suivant...je ne peux plu lancer call of duty en mode solo.....lorsque celui ci est lance(meme en mode sur) la fenetre call of duty s'ouvre mais je n'aboutie jms....puis l'ecran se fige et la souris se bloque et je ne peux plus rien faire a part rebooté à la main.J'ai le mem soucis avec NFS.J'ai ptt reinstallé les 2. Si qq'un à une AIIIIIIIIIDE à me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo74 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 SAlut! Ta réinstaller directX?? et tout t driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est les jeux originaux ou gravés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c'a m'est arrivé la même chose avec différent jeu comme colin mac raie Rally 2 ou encore Rollcage 2 J'ai vu qu'avec un autre pc mais utilisant un windows différent comme xp pro, il fonctionne. A toi de voir si ca vient de là. mais toujours est il que je n'ai pas pu jouer à ces jeux sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais jeux(ce sint tous de originaux) marchait parfaitement avant que je reinstalle XP.Et call of Duty marche en multi....j'ai formaté ma partition puis reinstallé mais rien y fait.... je pourras jms terminer mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai trouvé la panne et je peux jouer a nouveau...OUF! en fait un fichier cacher ds le noyau de XP faisait planter le lancement des jeux..... C'est de ma faute j'ai formater comme un bourrin sans desinstaller prealablement ce qui se trouvait dessus. il ne me reste plus qu'a recommencer ttes mes parties...fais chier à NFS j'etais quasi à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.