grimble Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ne me radiez pas du forum SVP G tellement honte de moi Vous savez ce que g fais !??? J'ai oublié le film plastique d'usine du heat pipe !!!! MAintenant que je l'ai enlevé ben il est à 42°C le proc en idle et 47-48 en charge ! eh oui ben je suis pas monté à Paris mais g fais 2h de hot line avec ma soeur qui à démonté et remonté sont premier proc+rad chapeau bas respect pour elle et honte sur moi allez c'est la fin heureuse de cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Vous savez ce que g fais !??? J'ai oublié le film plastique d'usine du heat pipe Là je dis respect! Enfin je vais pas trop me moquer c'est le genre de trucs que je suis capable de faire aussi. J'espère que ça n'a pas abimé le heat pipe en fondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.