Taurouf Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir tout le monde voila j'ai monter mon nouveau processeur un q9550 sur une maximus 2 formula jusqu'à la tout va bien mais une fois tout remonter mon pc ne marche plus :( alors qu'avant avec mon e8500 il fonctionner très bien. J'ai donc remonter mon e8500 mais la aussi ça marche plus non plus :( Le pc démarre très bien il passe tout les test bip une fois pour dire que c'est ok, ensuite arriver a l'étape init rom il me fait un bip court et sur le petit écran il y a ecrit "err cmos" et mon écran ne s'allume pas. j'ai fait des clear cmos, tester avec 4 barrette de ram différente mais toujours le même problème :( Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème ça serais sympa Merci d'avance ma config: e8500 gtx280 6go de ram corsaire 550watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 clearcmos et retourne dans le bios configurer ton disque de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurouf Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai déjà fait plusieurs clearcmos mais ça na rien fait :( et je ne peut pas aller dans le bios puisque mon écran ne s'allume pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurouf Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je viens de faire un énième clearcmos mais le résultat est le même :( ca fait toujours la même chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurouf Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurouf Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.