Aller au contenu

Souris portable

totolens

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'hésite entre la VX Nano et la VX Révolution.

Quelques questions :

-L'autonomie de la Nano a l'air bonne, mais qu'en est-il de celle de la révolution (ca dépend des tests et des forums, difficile de savoir ce qu'il en est réellement...)

-Quelle est la taille du récepteur de la Révolution (ils sont passé au nano recepteur qui peut être laissé sur le portable sans problème, où est-ce encore le récepteur des débuts de la VX Révo ?).

Les boutons suivant/précédent de la nano semblent difficilement accessible sans devoir se contortionner les doigts, c'est juste une impression ou pas ?

C'est pour un usage principalement portable, avec pas mal de codage et de navigation

Merci d'avance :)

-Quelle est la taille du récepteur de la Révolution (ils sont passé au nano recepteur qui peut être laissé sur le portable sans problème, où est-ce encore le récepteur des débuts de la VX Révo ?).

2237.1.0.jpg

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_poi...65&cl=fr,fr

En lisant les commentaires sur différents sites, certains parlent de récepteur à clipser sous la souris, donc je voudrais savoir si ils s'expriment mal / que je comprend mal, ou si logitech a échangé ce récepteur par le nouveau :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...