totolens Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut tout le monde, J'hésite entre la VX Nano et la VX Révolution. Quelques questions : -L'autonomie de la Nano a l'air bonne, mais qu'en est-il de celle de la révolution (ca dépend des tests et des forums, difficile de savoir ce qu'il en est réellement...) -Quelle est la taille du récepteur de la Révolution (ils sont passé au nano recepteur qui peut être laissé sur le portable sans problème, où est-ce encore le récepteur des débuts de la VX Révo ?). Les boutons suivant/précédent de la nano semblent difficilement accessible sans devoir se contortionner les doigts, c'est juste une impression ou pas ? C'est pour un usage principalement portable, avec pas mal de codage et de navigation Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 -Quelle est la taille du récepteur de la Révolution (ils sont passé au nano recepteur qui peut être laissé sur le portable sans problème, où est-ce encore le récepteur des débuts de la VX Révo ?). http://www.logitech.com/index.cfm/mice_poi...65&cl=fr,fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolens Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 -Quelle est la taille du récepteur de la Révolution (ils sont passé au nano recepteur qui peut être laissé sur le portable sans problème, où est-ce encore le récepteur des débuts de la VX Révo ?). http://www.logitech.com/index.cfm/mice_poi...65&cl=fr,fr En lisant les commentaires sur différents sites, certains parlent de récepteur à clipser sous la souris, donc je voudrais savoir si ils s'expriment mal / que je comprend mal, ou si logitech a échangé ce récepteur par le nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai utilisé la nano pendant 2 semaines, c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.