Aller au contenu

Boitier externe et ethernet droit


corven

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux demandes, donc au lieu de créer deux topics on va centraliser.

1°) J'ai récupérer un photocopieur laser A3 à connecter avec un câble Ethernet droit. Est ce que ce câble est droit ? : http://www.materiel.net/ctl/Cables_reseaux...t_5m_rouge.html

2°) Avec les mésaventures de Poskay, je me décide à sécuriser mes données. Donc achats de HDDs (deux WD Black 640go) pour Time Machine. J'ai déjà un boitier externe pour l'un mais m'en faut un autre et je ne sais pas du tout lequel prendre. Vous pourriez me donner des retours, des avis, conseils ?

D'avance merci :D

Bon WE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux demandes, donc au lieu de créer deux topics on va centraliser.

1°) J'ai récupérer un photocopieur laser A3 à connecter avec un câble Ethernet droit. Est ce que ce câble est droit ? : http://www.materiel.net/ctl/Cables_reseaux...t_5m_rouge.html

2°) Avec les mésaventures de Poskay, je me décide à sécuriser mes données. Donc achats de HDDs (deux WD Black 640go) pour Time Machine. J'ai déjà un boitier externe pour l'un mais m'en faut un autre et je ne sais pas du tout lequel prendre. Vous pourriez me donner des retours, des avis, conseils ?

D'avance merci :love:

Bon WE ;)

Salut,

1°) Oui c'est un cable droit (vu qu'il est pas croisé :incline: )

2°) Un budget pour ton boitier ? avant de passer mon DD en interne j'étais avec un MX-1 de Antec mais il est assez imposant et j'ai eu des problèmes avec le eSata (ma faute, mauvais paramétrage :incline: ) sinon niveau refroidissement du disque c'était nickel :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le câble :transpi:

Pour le boitier, déjà mes critères c'est le bouton marche/arrêt.

Après budget, disons que trouver un compromis entre 30 et 40¤ serait pas mal (2*640go black + 1*640go green ça commence à faire cheros !).

S'il le faut je monterai à 50¤ mais pas plus.

Côté utilisation, il ne se trimbalera jamais, il sera uniquement là pour vider le MAC via Time Machine et stocker mes photos. Donc, je m'en servirai dès que je rentre chez moi, il va donc tourner 6/7h en semaine au grand max et une quinzaine d'heure par jour en weekend.

L'e-sata, je ne sais pas si je le prends, parce que y'en a pas sur le MAC ... :/// Et puis des boitiers FW c'est trop cher en France. D'un autre côté, y'a le PC juste à côté et je n'arrive pas à me projeter pour savoir si je le connecterai souvent à lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon ...

Un 640 blue pour Time Machine notamment (et autres)

Un 640 black pour mes sauvegardes de données (photos, projets pro, études ...)

Un 640 black pour ces mêmes sauvegardes sauf que le disque est externalisé géographiquement parlant histoire de ne pas me retrouver dans la situation de Poskay. :transpi:

Donc tout de suite, ça réduit la quantité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...