Aller au contenu

SAV Surcouf - Chaintech

Nitro-TecK

Messages recommandés

J'ai donc eu un probleme avec ma GeForce 4 Ti 42000 de chez Chaintech carte un rad de la barette memoire c'est retiré et le ventilo ne tournai plus. Donc, retour chez Sucouf.

Ma carte est prise sans probleme, il ne manquais rien pour moi, mais j'ai juste des vis qui se sont fait la mal lors du demontage du ventilo et je me suis appercus ensuite que je n'avais pas mis le petit module "DVI-VGA" m'enfin il me la prenne quand meme.

La maintenant sa fais 2 mois que j'attend, j'ai eu aucune nouvelle de la part de chez surcouf sachant qu'il m'ont dis qu'ils m'apelleraient lors du retour de ma carte.

Doit*je encore attendre 2 mois de plus, les apellé ?

Est-ce un probleme chez surcouf ou chez Chaintech ?

A mon avis le problème viens de chaintech.

Ta carte est envoyé en retour fournisseur par surcouf et a mon avis les procédures de réparation ou d'échange sont tres longues.

Je crois que surcouf doit avoir des problèmes avec Chaintech sur un accord.

Au fait elles se fabrique encore les Chaintech Ti 4200 :duelsw::fumer:

Qui c il vont pe-etre te faire un échange contre une Fx 5900 Ultra. :best:

A la base ma premiere CG achetez, c'etais la Ti 4200 simple.

J'ai eu un probleme ( j'ai mis le cable du TV out pdt que l'ordi tournais et depuis la carte plantais pour la 3D ) je l'ai amené au SAV et la le gars ( hyper sympas pour une fois ) ma dis que chez Chaintech, si on avais un probleme hardware sur la carte il la remplassais direct par une autre equivalente.

Donc, j'ai eu la meme mais avec l'AGP 8X et le GPu a 513 au leiu des 490 je croit.

La donc le rad tombe et le ventilo tourne plus, j'apelle un pote pour savoir si il veux venir ( le meme qui ma accompagné avec la 1er CG ) et me dis, au leiu de rachetez un kit zalman je croit il ma dis de l'amenez au SAV justement pour en avoir une plus performante.

Je fais sa mais la la carte part au SAV degouté puisque pour 15 € j'aurai pus la reparer moi meme...

Mais en faite, vu que la carte n'est pas reelement complete, peux elle etre blocké quelque part ?

Demain ou mardi j'apelle surcouf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...