Nitrogene Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une freebox V5 avec 2 PC connectés en éthernet (mode routeur activé). Sur les 2 PC je me connecte à internet sans pb même quand les deux sont allumés en même temps. Le seul problème que je rencontre est pour jouer en ligne (jeux originaux je précise). Je peux au mieux rejoindre une partie en ligne (AOE3) mais la partie ne se lance pas, ou carrément pas joindre le serveur de jeu (Far Cry). J'ai testé sur les 2 PC, ainsi qu'en désactivant le mode routeur (1 seul pc allumé pour éviter le conflit d'IP). Rien n'y fait, même en désactivant le firewall de windows (seul firewall installé sur les 2 PC). Le premier PC est sous XP et l'autre sous Vista. Je peux jouer sur des jeux de poker en ligne par exemple, ce qui prouve que je peux envoyer des packets sur des ports autres que 80 (enfin j'imagine) mais rien à faire avec de "vrais" jeux. Si quelqu'un à une idée... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.