Posté(e) le 10 janvier 200916 a Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur sous xp pro sans clavier ni écran mais relié par cable à ma boboxe. Je m'en sert comme serveur, le controlant à distance avec mon autre ordinateur sur xp grace au bureau à distance. j'ai mis mon portable sous seven, et j'essaye de prendre le control de mon serveur. Déja, ce n'est plus présent dans accessoires. Je trouve quelque chose qui y ressemble beaucoup dans la partie réseau : - setup a new connextion or network - connect to a workplace - use my internet connection (VNP) là je met l'adresse, mon nom, mot de passe, mais non, ca ne marche pas... Pourriez vous m'aider ? Il me propose différents types de sécurités ou autres dans les options, je ne sais pas quoi mettre
Posté(e) le 10 janvier 200916 a avec Seven, tu regarde dans network, sur ton serveur tu fais clic droit et tu as "Remote Access ..."
Posté(e) le 10 janvier 200916 a Auteur Oki, j'ai mis du temps à comprendre ton message, mais ca marche super. Merci. Par contre, ca passe en réseau local, cependant, pour y avoir accès par le web (qd je ne suis pas chez moi) ? Avec le bureau a distance xp et l'ip, ca marchait, ici, non (le meme problème...) cdlt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.