NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je pense me monté un watercooling que pour le chipset de ma carte mère et ma carte graphique ! T'as pas la sensation d'oublier un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 non je le laisse avec mon nouveau système de refroidissement c'est suffisant ! je vais pas changer encore changer ! non la mon proc ne chauffe pas ! il est à 39C° et vois 45C° en jeux c'est impeccable ! et en plus un processeur a tune température de fonctionnement ! je l'ai lu dans le manuelle de mon E8500 qui été dans la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 La temperature de fonctionnement c'est la plus basse possible Et pis bon un NH-U12P ca se revend cher, avec l'argent gagné tu peux te prendre a l'aise un waterblock Cpu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Epuis quoi encore !!!!! je ne l'ai pas acheter pour le revendre !! NON MAIS HOO et le wc est pas sur encore ! (j'aime pas trop, l'électricité et l'eau sa colle pas) il faut que je change mon boîtier qui est devenu trop petit avec tous ce que j'ai mis dedans ! après on verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Surtout qu'il a acheté son Noctua + un P12 supplémentaire Et oui, un SE1366 c'est le second ventilo pratiquement offert (2€ de plus) Mise à part qu'il n'y pas de kit pour 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 ben ouais moi je suis 775 et pas 1366 pour le moment ^^ la je vais voir pour une autre carte mère elle ma fortement gonflé celle la ... dur pour la faire démarrer et dur pour l'overclocking ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Epuis quoi encore !!!!! je ne l'ai pas acheter pour le revendre !!NON MAIS HOO et le wc est pas sur encore ! (j'aime pas trop, l'électricité et l'eau sa colle pas) il faut que je change mon boîtier qui est devenu trop petit avec tous ce que j'ai mis dedans ! après on verra ... Quand tu chie c'est pas parce que tu viens de la faire que tu vas la garder Meme si le NH-U12P est un trs bon ventirad si tu watercool la CG et le Nb autant passer le Cpu, sachant que t'as deja un paquet de NF-P12 tu vas pouvoir mettre des rads costeauds (des Xtrem ca pulse bien avec les NF-P12). Et l'eau et l'electricité ca colle pas c'est pour ca qu'on fait pas ca : En plus si t'as une fuite on te l'a deja dit c'est que soit t'as pris de la merde, soit t'es un boulet ... Utilise du feser des bons embouts et des elements solides et t'auras pas de problemes ... Et le boitier si t'as le projet de te prendre une Twelve hundread mieux vaut que tu t'arretes, y'a des boitiers bien plus beaux et de meilleure qualité, le plastique du 1200 ressemble a celui des pistolets a billes qu'on gange aux fetes foraines, y'a bien mieux, deja y'a tous les lian li moyen tour, c'est petit mais tu peux deja passer 2 rads 240 dans la pluspart, apres t'as le HAF 932 (je le trouve moche et de pas super bonne qualité mais pour un Wc c'est ideal) les cosmos (idem) et beaucoup de boitiers moyen tours avec alim en haut (ou alim en bas mais avec de la place en haut ...). Pour 100€ niveau qualité le top c'est les lancools en plus on peux y mettre un rad 240 en haut et en bas, et meme a l'avant sur le K7 Edit : Pour une nouvelle mobo regarde du coté des P5Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Coment ose tu critiquer le haf 932 !!!!!! Serieux la qualité du boitier est correct. Je sais pas si tu l'a vu en vrai mais ya plus d'acier que de plastique (plastique c'est juste la fasse avant). Ensuite que tu le trouves moche je te blame pas parce que les gouts et les couleurs toussa toussa ... Mais dire qu'il est pas de bonne qualité ca me dérange. Il est assez bien fini quand même. Et très bien pensé. Fufu: le défenseur du haf 932 Edit: en plus lian-li c'est pas super top côté esthétique (je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Quand tu chie c'est pas parce que tu viens de la faire que tu vas la garder pourquoi tu paye 60€ pour chier toi ? En plus si t'as une fuite on te l'a deja dit c'est que soit t'as pris de la merde, soit t'es un boulet ... Utilise du feser des bons embouts et des elements solides et t'auras pas de problemes ... tous le monde n'est pas payo ! Edit : Pour une nouvelle mobo regarde du coté des P5Q la prochaine fois que je changerai une carte mère mais je prendrai bien une Evga ou une XFX pour tester ! pour le boîtier je m'en tape qu'il soit en plastique de pistolet à bille ou en alu, l'essentielle c'est que j'ai de la place à en revendre c'est tous ! et puis je préfère investir dans des composant plutôt qu'un watercooling qui coûte énormément cher ! et comme c je n'aurai pas de souci à chaque fois que j'allumerai mon pc en pensent si le wc marche toujours ou si l'eau n'est pas sortit on ne sait jamais ! comme je l'ai dit tous le monde n'est pas payo ... moi je préfère placer mon argent ou faire plaisir à ma copine plutôt qu'investir dans un wc de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Quand tu chie c'est pas parce que tu viens de la faire que tu vas la garder pourquoi tu paye 60¤ pour chier toi ? En plus si t'as une fuite on te l'a deja dit c'est que soit t'as pris de la merde, soit t'es un boulet ... Utilise du feser des bons embouts et des elements solides et t'auras pas de problemes ... tous le monde n'est pas payo ! Edit : Pour une nouvelle mobo regarde du coté des P5Q pas besoin de PQ eu P5Q pardon, je ne prendrai plus asus la prochaine fois que je changerai une carte mère mais je prendrai bien une Evga ou une XFX ! pour le boîtier je m'en tape qu'il soit en plastique de pistolet à bille ou en alu, l'essentielle c'est que j'ai de la place à en revendre c'est tous ! et puis je préfère investir dans des composant plutôt qu'un watercooling qui coûte énormément cher ! et comme c je n'aurai pas de souci à chaque fois que j'allumerai mon pc en pensent si le wc marche toujours ou si l'eau n'est pas sortit on ne sait jamais ! comme je l'ai dit tous le monde n'est pas payo ... moi je préfère placer mon argent ou faire plaisir à ma copine plutôt qu'investir dans un wc de merde ... Enfin c'est toi qui a parlé de prendre un watercooling "de merde" comme tu le dis. D'ailleurs c'est très irrespectueux comment tu parles. C'est pas parce que tu n'en veux pas, que c'est forcément de la merde. Ensuite on te donne notre avis, pas la peine de t'enflammer. Si tu ne veux pas d'avis, ne poste plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 La facade du HAF est bien mieux que ce qui se fait en ce moment niveau plastoc (par exemple antec qui a arreté de faire du beau plastique j'ai l'impression) mais quand on a possedé un sonata 2 je crois qu'on trouve tous les plastiques du monde moches pourquoi tu paye 60€ pour chier toi ? Bon ok la prochaine fois je trouve plus elegant, mais l'idée reste la, je voulais pas insinuer que le NH-U12P etait de la merde, j'en ai monté plusieurs, et c'est vraiment un bon rad, mais si il est pas necessaire de le garder autant s'en passer, le fait qu'un truc est recent c'est encore mieux de le revendre car ca vaut plus Premiere fois que j'entend le mot payo, mais bon, a vrai dire pas besoin d'etre "payo", j'ai 17 ans et pas de situation stable, je me debrouille en faisant des petits jobs par ci par la et je cherche les bons plans, mon Wc m'a couté 150€ a tout casser (et encore il etait mieux que l'actuel), c'est juste qu'il faut pas se limiter a dire que c'est cher, il faut fouiner un peu, on trouve toujours le bon plan ... Apres placer son argent dans des composants c'est pas plus malin que dans un Wc, au moins le monde du Wc ca evolue pas vite, dans 5 ans si t'en a envie t'as toujours le meme. Apres faudrais un peu savoir ce que tu veux, si tu veux un Wc tu te lance si t'en veux pas tu vas pas dire que t'en veux un pour nous dire que c'est de la merde ... et comme c je n'aurai pas de souci à chaque fois que j'allumerai mon pc en pensent si le wc marche toujours ou si l'eau n'est pas sortit on ne sait jamais ! T'es pas un peu parano toi ??? Si de l'eau est sortie ca s'entend a la premiere seconde car la pompe qui brasse de l'air fait enormement de bruit, en plus si on part de ton principe on flippe a chaque fois qu'on demarre le pc de peur qu'un composant est cramé car si le Wc est bien monté (et quand je dit pas de la merde c'est pas forcement un truc a XXX€c'est un truc bien choisi), t'as plus de chance que ce soit un composant de ton pc qui claque que ton Wc qui fuie car il va pas se mettre a fuir tout seul ... moi je préfère placer mon argent ou faire plaisir à ma copine plutôt qu'investir dans un wc de merde ... Si c'est avec ton argent que tu fait plaisir a ta copine va faloir que tu te remette en question mon pauvre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 payo ???? sa veut dire quelqu'un qui a de l'argent, désoler langage de rue qui ressort la ... Si c'est avec ton argent que tu fait plaisir a ta copine va faloir que tu te remette en question mon pauvre .... pourquoi toi tu va au resto gratuit ? tu conduit la voiture en poussant ? faire plaiz à sa copine sa coûte ! mais je parle du plaisir comme l'emmener faire du shopping ou autre BREF ce n'est pas le sujet ... et sa ne te regarde pas ... moi je ne sait pas quoi faire ... sa me fait chi*** de revendre mon noctua et j'ai peur pour un wc ... je pense que je vais restait comme ca et peu être qu'un jour je m'en monterai un mais dans 2 ou 3 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Si ca ne me regarde pas ne le dit pas et pis bon le mot "sortir" est tellement plus approprié ... Bon en tout cas avant de poster reflechis un peu, si tu veux pas Wc dit pas que tu vas Wc, ca sert a rien, apres faudrais que t'arrete un peu d'affirmer tout un paquet de choses fausses ca fait peur aux debutants qui passent par la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 no problemo mais la plupart sont vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'est pas l'opinion generale par ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 eu chacun sont opinion, on est libre de penser comme on veu et moi je dit qu'un wc ser a rien pour moi ! après les autres il font comme il veule ^^^ Peu ètre qu'un jour j'aurai besoin de tes conseilles pour monté un wc mais la c pas la peine en revenant au sujet, mon chipset chauffe à 78°C en idle ! pff j'en est marre de cette carte ! j'aurai jamais du l'acheter ... je pense que je vais la changer pour une Gigabyte GA-X48T-DQ6 ou une Asus P5E64 WS EVOLUTION , qu'est ce que vous en dite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Pas la peine de mettre si cher dans une mobo ... la serie P5Q d'asus est tres bien, ca monte tres haut en FSB, la P5Q pro coute dans les 120¤ et la P5Q-E dans les 140¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 ouais mais est ce qu'elle sont bonne pour le jeux ? elle on quoi comme chipset ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Non mais les ASUS et la série P5Q, c'est du PQ. ASUS, c'est juste LA meilleure marque de mobals, meilleure qualité etc. Bon après si tu pense que c'est de la merde, va voir XFX, ils sont bons eux visiblement C'est du P45 sur les PQ, donc pas de SLi et du Crossfire. Ah mais AMD c'est de la merde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 c'est du pq ? j'ai jamais dit que c'était de la merde au contraire asus sont trop bon ! il on eu un peu de problème avec la striker II formula mais si non il sont numéro un ! je vais me prendre une à bas de iX48 comme elle ASUS P5E64 WS Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oh c'est petit ça, vraiment petit. Vive l'Edit de post. Je clos le débat désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 bon je vais vous dire ce qu'il se passe, je me suis connecter chez mon collègue sur pc impact le forum et sans faire exprès j'ai mis se souvenir de mont mot de passe et pseudo, mais se con s'amuse a écrire n'importe quoi ! il as même changer l'adresse mail pour pas que je change de mot de passe !! donc je fait des édit de poste en enlevant tous les bêtises qu'il marque comme asus c'est le dla merde ! di sa serai de la merde j'aurai pas une carte mère asus et j'aurai pas un poster géant de cette marque ... mais la je me suis coucher un peu tôt hier et j'ai pas vu le poste qu'il à mis ! donc je l'ai éditer ce matin ! je sait pas si je demande a un modo de me bannir sans refuser que je me réinscrive ... (le collègue LOOOL pff tes trop con, mes oui julien on va te croire, pff boufon que tier ha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ca sert a rien de prendre du X48, le seul avantage c'est en crossfire et t'as un GPU nvidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 ok, donc pour moi sa serai de rester sur du nvidia j'ai ouvert un autre poste ICI d'où l'on ma conseiller de changer que les radiateur de ma carte maman comme dit furius ang3l ^^ pour l'histoire entre moi et mon collègue, je suis aller chez lui et j'ai pus changer le mot de passe et l'adresse mail ! donc à partir de maintenant vous verrez des postes qu'écrit par mois même ! et vous verrez que ce que je dis est pas comme avant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Petite remarque en passant, vous pouvez débattre et avoir des avis/opinions qui divergent, mais faites le sans grossièretés svp. On est libre de penser ce que l'on veut et libre de ne pas l'imposer aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.