phoenix2025 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus M50Vn et un souris (mobile memory mouse 8000) de microsoft. Descrition du M50 Bluetooth et wifi (dernier driver) Windows vista Sp1 Logiciel intelly point dernière version Souris : souris avec recepteur usb le recepteur incopore une clé usb de 1Go, un module bluetooth et un 2.4Ghz Configuration lors du branchement : Wifi activé bluetooth désactivé le problème intervient quand je connecte le recepteur USB de la souris à l'ordinateur. La souris fonctionne pendant 1seconde le temps que la clé USB incluse dans le récepteur soit reconnue et que l'icone du bluetooth apparait (alors que le bluetooth soit désactivé). J'ai essayé aussi avec le blutooth activé toujour le meme pb. La seul solution que j'ai trouvé pour le moment est désactivé le module generic bluetooth adaptateur dans le panneau de gestion des périphérique mais il doit bien y avoir un solution moins babarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour le bluetouth est désactivé en utilisant le commutateur de la clé USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2025 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai essayé toute les manip, avec et sans le bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 la manip préconisée par le fabricant : couper le bluetouth sur la clé (petit inter) et d'utiliser le système du portable...manifestement il est inopérant sur ta clé, il te reste la possibilité de désactiver le bluetouth à partir du BIOS si l'option est prévue. J'aime pas les triangles jaunes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2025 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui mais si je désactive le bluetooth du bios, c'est celui du pc que je coupe ! donc je ne pourais plus l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.