Aller au contenu

Quel DDR choisir?


djyosono

Messages recommandés

Voilà je souheterai changer ma DDR et je ne sais pas quelle marque choisir.Pour l'instant j'ai 2*256MO de DDR3200 samsung en dual band + 512Mo DDR3200 Winbond( la deuxieme est en reparation!!!!) et je ne suis pas du tout satisfait par leurs perfs car elle ne semble,t pas fonctionner à leur vitesse de prédilection(400mhz).Je l'ai utilise en 333mhz pr l'instant....

Je voudrais acheter 2 barrettes de 512Mo d'une marque qui tienne "ses promesses" evec des timings cnvenables à 400Mhz. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je souheterai changer ma DDR et je ne sais pas quelle marque choisir.Pour l'instant j'ai 2*256MO de DDR3200 samsung en dual band + 512Mo DDR3200 Winbond( la deuxieme est en reparation!!!!) et je ne suis pas du tout satisfait par leurs perfs car elle ne semble,t pas fonctionner à leur vitesse de prédilection(400mhz).Je l'ai utilise en 333mhz pr l'instant....

Je voudrais acheter 2 barrettes de 512Mo d'une marque qui tienne "ses promesses" evec des timings cnvenables à 400Mhz. :chinois:

pourquoi tu ne les fais pas tourner en 400 ???

C'est quoi ton proc, amd ou intel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes pbs d'instabilte de sont pas forcement du a la ram si tu n'as pas verifie uniquement celle ci via un soft comme memtest a une frequence/timings donnés.

Ca peut venir de la cm ou bien de ton proc si il n'est pas stable à 200 de fsb (si t'as laissé en syncro, preferable pour les amd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...