Aller au contenu

[Resolu]O/C d'une 8800GT de chez Twintech


Auze

Messages recommandés

Bonjour @ tous :fumer:

Bon voilà, j'aimerai faire quelques soldes et je pensais à une petite upgrade de Matos.

Bon mon sujet concerne un peu aussi le topic "conseil d'achat" mais ma question est principalement sur l'O/C.

Je résume :

  • GigaByte P35-DS3R
  • Intel Core 2 Duo E6600 -> Upgrade en E8500
  • Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 3-3-3-12 -> Upgrade en 2x Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15
  • Twintech - 8800 GT - 512 GDDR3 -> Ajout : Zalman Z-Machine GV1000
  • Corsair - Alimentation - HX - 520W - Sata - PCI-Express - Modulaire

Je ne sais pas trop ce que ça va donner. J'ai un peu peur que l'alimentation soit un peu juste, mais je n'y connais pas grand chose, je suis actuellement en train de me documenter.

EDIT : Précision, quand je dis "upgrade" je pense à "acheter un nouveau" et non d'overcloking.

Je sais que le potentiel d'O/C est propre à chaque carte, mais je me demande si il est bien utile de changer de VentiRad. J'ai vu pas mal de test d'O/C de cette carte mais sous WaterCooling.

Voili, voilou, si vous aviez des idées, remarques, insultes, n'hésitez pas (sauf pour la dernière option z'êtes vraiment pas obligé hein :craint:).

Merci @ tous :transpi:

P.S : Désolé, si je n'ai pas posté dans le bon topic :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous :fumer:

Bon voilà, j'aimerai faire quelques soldes et je pensais à une petite upgrade de Matos.

Bon mon sujet concerne un peu aussi le topic "conseil d'achat" mais ma question est principalement sur l'O/C.

Je résume :

  • GigaByte P35-DS3R
  • Intel Core 2 Duo E6600 -> Upgrade en E8500
  • Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 3-3-3-12 -> Upgrade en 2x Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15
  • Twintech - 8800 GT - 512 GDDR3 -> Ajout : Zalman Z-Machine GV1000