shore52 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon voila, j ai change ma fx 5200 pour un radeon 9600 xt et jusque la aucun pb. mais depuis peu, lorsque je change de fenetre sur le bureau, mon ecran se fige, il se passe 4/5 secondes et apparait alors un message d erreur (que j ai shoter mais je n ai pas d hebergeur pour mettre la tof ) VPU recover a reinitialise votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d affichage graphique. envoyer le rapport / ne pas envoyer blablabla blablabla est ce que qqun a une idee de pourquoi j ai ce petit pb ? j ai mis a jour les pilotes mais c est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon voila, j ai change ma fx 5200 pour un radeon 9600 xt et jusque la aucun pb.mais depuis peu, lorsque je change de fenetre sur le bureau, mon ecran se fige, il se passe 4/5 secondes et apparait alors un message d erreur (que j ai shoter mais je n ai pas d hebergeur pour mettre la tof ) VPU recover a reinitialise votre accelerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d affichage graphique. envoyer le rapport / ne pas envoyer blablabla blablabla est ce que qqun a une idee de pourquoi j ai ce petit pb ? j ai mis a jour les pilotes mais c est pareil ? quel driver Catalyst utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shore52 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 catalyst 7-962-031202 m1 -012924c voila ce qu il y a de marqué sur le fichiers des MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_1138 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 tu as fait une recherche dans la base de registre de windows pour voir s'il n'y avait plus de trace des détonators? t'as quoi comme config ? ddr,hd,ventilos etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 As-tu désinstallé les drivers de la carte Geforce? As-tu installé les derniers drivers ATI dispos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.