Aller au contenu

Aide pour affichage planning sur tv


JJ087

Messages recommandés

Bonjour a tous, bonne année.

Je vous expose mon probleme :

J'ai dans le hall d'accueil du service une tv reliée a un pc ou défile le planning du jour :

Service X

Lundi 5 Janvier, matin :

- Dr Machin

- Dr Truc

- Dr Chose

Pareil pour l'aprem, et ce pour 2 services.

Il etait prévu une automatisation du process avec une interface du logiciel d'accueil des patients, blablabla . Au final c'est moi qui me récupere le truc : 4 fichiers a creer : matin, aprem, service 1 & 2 , les exporter en jpeg, en faire 2 videos, les transférer sur le pc de l'ecran et le lancer avec le wmp( ce pc est sous vista).

C'est chiant et ca me prend en gros 1/2 heure tous les matins .

Je cherche donc quelque chose qui pourrait me permettre plus ou moins d'automatiser cette tache juste par exemple en selectionnant le medecin, la date, la periode de la journée. Il faudrait aussi qu'il y ait une transition qui bouge(style movie maker) entre 2 images histoire de ne pas fusiller l'ecran avec une image statique.

Il y a ~25 medecins : voir avec une bd je sais pas.

J'ai quelques/(peu?) de connaissances en prog surtout en labview mais c'est tout ca m'a pas aidé.

J'ai posté la je sais pas si c'est le bon endroit

Voila ça fait beaucoup de contraintes, j'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

Edit : j'avais posté sur un autre forum, pas de réponses. J'utilise depuis xn view ca m'evite deja de faire les films.

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...