transman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bonjour a tous!je vous ai laissez un message hier mais malheureusement pour moi personne n a repondu en faite c mieux comme ça car je me suis tromper sur l enocer du sujet:donc je vais reexpliquer .quand j allume mon pc je ne peus pas arriver sur mon bureau sans une manip :1)il me mets un message disant que le moniteur systeme a rencontrer une erreure pour plus de details allez le bios et ressources d energie. 2)apres je suis obligez pour allez sur mon bureau faire f1 puis f4et la je suis sur mon bureau .Sachant que j ai ete dans le bios puis ressources d energie mais je ne trouve rien d anormale .si quelq un pouvais m aider sur ce probleme .merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 as tu essaye de faire un clear CMOS? ton problème pourrais être du a un changement même minime dans ton bios. Essaye donc de tout reinitialiser (voir le manuel de ta carte mère pour le clear CMOS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 un clear cmos je ne sais pas mais j ai deja remis tout remis par default .ce n ai pas la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.