DJYache Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Voila j hesite entre le Antec 1080 AMG et le Antec Super Lanboy(j achete une alim TRuePower) Lequel est mieux ?? Sachant que je rajouterai une alim dans la SuperLanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 perso j'ai un 1040II et un 1080amg je suis muy content des mes achat mais je connais pas le super lanboy, regarde le poid de la bete et je pense que le super lanboy doit etre + disposé @ voyager par contre le 1080 est assez imposant ka meme ! ! ! surtout une fois bien rempli il va etre encore + lourd, ( 15 kg vide ! ! ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Le poid ne m interesse pas Je ne voyage pas avec le boitier :D:D:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Avec ces deux tours tu est sur d'avoir la qualité Antec donc pas de probleme c'est très bon et les alims qui vont avec aussi, c'est plutot un choix perso, la super LanBoy qui fait "tuning-jacky" et la 1080AMG qui fait plus sobre je trouve, à toi de voir. Petite precision la 1080AMG est un peu plus haute, cela facilite les manips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J pense exactement pareil ! LE super lanboy fait un peu tinung avec son ventilo lumineux bleu sur la face avant Le 1080 amg fait + classe Kel serait ton et vos choix entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 L'avantage du super lan boy c ces 2 emplacement pour ventillo de 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 1080 amg power ! ! ! si en plus il ne bouge pas, aucune esitation .........la classe et la place en + ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 L'avantage du super lan boy c ces 2 emplacement pour ventillo de 120mm +1 et aussi sont poids, meme si tu t'en fou qu'il soit leger le 1080amg est super lourd, je l'ai ue dans les bras a vide(sans configue) il en impose. le lanboy meme si un peut tunning est beau, le sens du rack hdd par contre il est peut etre un peut petit et il faut voir la rigiditer du boitier car le lanboy 1° du non j'ai un pote qui la juste acheter il le trouve a son gout et tres silencieux. faut que je passe le voir, moi c'est l'episseur des tole et la rigiditer toltal qui me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour l instant mon choix se tourne vers le 1080AMG parce que je veux pas faire du tuning pour le moment et j aime bien les boitier qui font classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voici le lien du test du boitier 1080 amg.................. http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=196 si aprés ça tu n'est pas convencù j'abbandone ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J pense exactement pareil !LE super lanboy fait un peu tinung avec son ventilo lumineux bleu sur la face avant Le 1080 amg fait + classe Kel serait ton et vos choix entre les 2 ? moi l'amg 1080 sans hesiter parce que j'aime pas trop les pc colorés, etc.. j'ai l'equivalent chez Chieftec et le seul reproche que je puisse lui faire c'est son poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mais vu que il ne bouge pas 1 point de + pour le 1080amg allez @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ben moi j'ai un 1080 AMG qui est tres bien et fort pratique quand on veut de la place ceci dit, il faut voir le LanBoy2 car les ventilos de 120 c'est assez tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 le probleme est que c'est deux tres bon boitier, mais tres different. c'est Lorel et Hardi de la gamme antec! j'ai une petite preference pour le petit (avec c'est gros ventilo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tout le monde à la 1080, c'est domage... La super lanboy est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 mais il est + p'it.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 mais il est + p'it.... Mais bien concu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Sa depend simplement de l'utilisation de ta tour, genre si c'est une tour avec juste 1 DD, 1 lecteur/graveur voir les 2 en meme temps la je serai tentez par le LanBoy mais pour un server ou les trucs comme sa ( genre le PC qui donction 72 h de suite la la 1080. Perso, j'aime tous se qui est imposant ( comme moi ^^ ) donc, mon choix est vite fait mais bon les 1080/1000 AMG/1040 se sont tous les meme et tout le monde a la meme donc autant changez et prendre la LanBoy. Je ne t'aide pas beacoup mais etudie les pour et les contre de chaque tour et ensuite tu en deduis laquelle tu prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais en fait je peux pas tres bien les comparé parce qu il n y pas encore de test du Super Lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 une derniere fleche pour le 1080 amg dans le mien il y @ ceci.......................... un graveur dvd un graveur cd un disque dur dans tiroir un lecteur scsi 2 emplacements vide pour un lecteur disquette 1 disque dur une cg une carte hollywood une carte pctv une carte scsi un tuner rnis (pas adsl ici ) deux usb et port jeu firewire carte mere aussi ka meme..... eh beh voilà et c'est pas serrez ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 une carte hollywood ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je vais voir mon pote qui a acheter un super lanboy demain soir. je te dirais coment je le trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 beh oui hollywood + de sigma design, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je suis plus pour une tour classique alors +1 pour la 1080 :) que je pense acheter avec mon prochain pc d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.