Aller au contenu

Super Lanboy ou 1080 AMG ?

DJYache

Messages recommandés

perso j'ai un 1040II et un 1080amg je suis muy content des mes achat

mais je connais pas le super lanboy, regarde le poid de la bete et je pense que le super lanboy doit etre + disposé @ voyager par contre le 1080 est assez imposant ka meme ! ! !

surtout une fois bien rempli il va etre encore + lourd,

( 15 kg vide ! ! ! ) :chinois:

Avec ces deux tours tu est sur d'avoir la qualité Antec donc pas de probleme c'est très bon et les alims qui vont avec aussi, c'est plutot un choix perso, la super LanBoy qui fait "tuning-jacky" et la 1080AMG qui fait plus sobre je trouve, à toi de voir. Petite precision la 1080AMG est un peu plus haute, cela facilite les manips...

:chinois:

L'avantage du super lan boy c ces 2 emplacement pour ventillo de 120mm :mad2:

+1

et aussi sont poids, meme si tu t'en fou qu'il soit leger le 1080amg est super lourd, je l'ai ue dans les bras a vide(sans configue) il en impose.

le lanboy meme si un peut tunning est beau, le sens du rack hdd :craint:

par contre il est peut etre un peut petit et il faut voir la rigiditer du boitier

car le lanboy 1° du non :pleure:

j'ai un pote qui la juste acheter il le trouve a son gout et tres silencieux.

faut que je passe le voir, moi c'est l'episseur des tole et la rigiditer toltal qui me fait peur.

J pense exactement pareil !

LE super lanboy fait un peu tinung avec son ventilo lumineux bleu sur la face avant

Le 1080 amg fait + classe

Kel serait ton et vos choix entre les 2 ?

moi l'amg 1080 sans hesiter parce que j'aime pas trop les pc colorés, etc..

j'ai l'equivalent chez Chieftec et le seul reproche que je puisse lui faire c'est son poids :duelsw:

Sa depend simplement de l'utilisation de ta tour, genre si c'est une tour avec juste 1 DD, 1 lecteur/graveur voir les 2 en meme temps la je serai tentez par le LanBoy mais pour un server ou les trucs comme sa ( genre le PC qui donction 72 h de suite la la 1080.

Perso, j'aime tous se qui est imposant ( comme moi :yes: ^^ ) donc, mon choix est vite fait mais bon les 1080/1000 AMG/1040 se sont tous les meme et tout le monde a la meme donc autant changez et prendre la LanBoy.

Je ne t'aide pas beacoup mais etudie les pour et les contre de chaque tour et ensuite tu en deduis laquelle tu prend.

une derniere fleche pour le 1080 amg

dans le mien il y @ ceci..........................

un graveur dvd

un graveur cd

un disque dur dans tiroir

un lecteur scsi

2 emplacements vide pour un lecteur disquette

1 disque dur

une cg

une carte hollywood

une carte pctv

une carte scsi

un tuner rnis (pas adsl ici :D )

deux usb et port jeu

firewire

carte mere aussi ka meme.....

eh beh voilà et c'est pas serrez ! ! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...