valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut a tous je décrit mon problème j'allume mon pc normalement et il met met un message d'erreur comme quoi mon pc et endommager mais bien avant aujourd'hui a chaque foi que j arriver au bureau de mon pc il marqué un message d'erreur un fichier dll mais sa ne changer rien et tous se passé normalement tandis qu'aujourd'hui le problème apparemment ces aggravé. donc j'ai mis le CD de vista pour réparé (bien sur j'ai du redémarré forcé plusieurs fois pour que j'arrive a choisir "réparé le pc" parce que il me met toujours l'erreur....) et après l'avoir "réparé" le problème était toujours la donc j'ai décider de formater Mais le problème était encore présent ... voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 HDD mort? Sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 voila le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est possible que ca viennent de la maj récente de ton bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je sait pas non puisque sa fait 3 jours que je la possède or ces survenu d'un coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 No one to help him? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Deux fois j'ai eu cette erreur, une fois ma Ram était défectueuse et une autre c'était du à un nouveau matos installé. Je te conseille donc de testé un boot avec ta config au minimum ( CM, procc, CG, ram, DD), puis si cela ne foncitonne toujours pas, fait un memtest :) Cela peu venir d'ailleur je pense, mais je ne saurai te dire d'ou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ta visé juste frakson, c'est la RAM. Tu peut le mettre en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui ces la RAM désolé de pas avoir répondu plus tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.