jackinow Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut! Je viens de recevoir ça dans ma boite mail: Bon d'achat de 8¤ pour un premier achat d'un montant minimum de 50¤ sur priceminister.com Valable jusqu'au 28/02/09. Je ne m'en servirais pas, donc le premier qui l'utilise à gagné: WELKPM8 (hors fdp et hors auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 lulu ^_^ ca va etre la compet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 'Faut que ça saigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je saigne deja du nez. tu penses que ca en est la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 finalement ça ne se bouscule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah... J'ai vu Keneda sur l'affaire, j'avais pas l'INtention d'acheter quelque chose sur Priceminister... Je lui ai donc laissé En tout cas, belle initiative mon jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai pas de compte sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai pas d'argent : pas de bras pas de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai pas d'argent : pas de bras pas de chocolat chocobras et m**deeeeeeeeeeeeeeeee ! tin j'ai fait ma commande sur priceminister cette nuit bon ma commande ne s'élevait qu'a 43¤, mais si j'avais tilté j'aurai pris un 5ème cd [edit] : bon c'est pour un 1er achat ouffff (moins les boules d'un coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.