pi14 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voila je possede contract jack et colin mcrae 3 et je voudrais en faire une copie mais le prob c'est savoir exactement avec quel logiciel il faut le graver en sachant que je possede nero 6 et clone cd 2.3.2 j'ai essaye avec clone cd le premier cd de contract jack mais une fois graver en 4 fois tout reussi et quand je lance le cd il ne demarre pas impossible de jouer avec es ce normal ? y a t-il une manip a faire avec ces logiciel ? merci de vos reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je peut te conseiller un prog qui perme de graver n'importe quel CD protégé ( si jai bien compris ton pb)... naturellement la copie que tu va réaliser est uniquement a usage personel, bla blabla blab la pour badamoum... Le prog se nomme "Clony XXL" il est gratuit, et tu le trouvera facilement ici: Clony XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 merci beaucoups mais pas evident ce prg. primo moi et l'anglais ca fait deux et l'allemand n'en parlons meme pas. existe t-il un site qui t'expliquerais en FRANCAIS les marges a suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu peux essayer aussi Alcohol 120 (shareware, 30 jours d'utilisation), qui te permet de faire des images tres proche de l'origine. Mais je ne sais pas si il passe a travers toutes les protections. Tu le trouveras sur tout les bons sites de telechargement, et il y a pleins de tuto sur clonyXXL a l'air tres bien, ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 valà le tuto en fr pour ClonyXXL: Tutorial Clony XXL en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci beaucoups zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 apres avoir detecter la protection cad securom nex v4.84.81.0132 c'est bien ca mais pour le graver ce cdrom avec cette protection mis a part alcohol il y a un autre prg et quel sont les options a faire pour gracer ? je precise que je possede bien l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi14 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 alors qui peut me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.