Aller au contenu

[LOGICIEL] pour le jeux

pi14

Messages recommandés

Posté(e)

voila je possede contract jack et colin mcrae 3 et je voudrais en faire une copie mais le prob c'est savoir exactement avec quel logiciel il faut le graver en sachant que je possede nero 6 et clone cd 2.3.2 j'ai essaye avec clone cd le premier cd de contract jack mais une fois graver en 4 fois tout reussi et quand je lance le cd il ne demarre pas impossible de jouer avec es ce normal ? y a t-il une manip a faire avec ces logiciel ?

merci de vos reponces.

Posté(e)

Je peut te conseiller un prog qui perme de graver n'importe quel CD protégé ( si jai bien compris ton pb)... naturellement la copie que tu va réaliser est uniquement a usage personel, bla blabla blab la pour badamoum...

Le prog se nomme "Clony XXL" il est gratuit, et tu le trouvera facilement ici:

Clony XXL

:pleure:

Posté(e)

merci beaucoups mais pas evident ce prg.

primo moi et l'anglais ca fait deux et l'allemand n'en parlons meme pas.

existe t-il un site qui t'expliquerais en FRANCAIS les marges a suivre ?

Posté(e)

Tu peux essayer aussi Alcohol 120 (shareware, 30 jours d'utilisation), qui te permet de faire des images tres proche de l'origine. Mais je ne sais pas si il passe a travers toutes les protections.

Tu le trouveras sur tout les bons sites de telechargement, et il y a pleins de tuto sur :google:

clonyXXL a l'air tres bien, :yes: ZinZin

Posté(e)

apres avoir detecter la protection cad securom nex v4.84.81.0132 c'est bien ca mais pour le graver ce cdrom avec cette protection mis a part alcohol il y a un autre prg et quel sont les options a faire pour gracer ?

je precise que je possede bien l'original.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...