Aller au contenu

[APN] Apareil Photo


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai quelque connaissances de base en photographie et n'ayant jamais eu mon propre APN, je voudrai en acheter un

Mon budget s'étend jusque vers les 400 ¤ car je cherche un APN ayant une tres bonne qualité d'image, un zoom optique correct, de plus si cellui ci peut integrer un GPS il serai parfait.

Apres quelque recherche sur la toile j'ai trouver le Nikon CoolPix P6000 qui me semble pas trop mal et dont les utilisateur on l'air plutôt satisfait.

Quelqu'un connait-il des models similaires chez les autres constructeur?

Pouvez vous laissé votre avis sur cet achat ?

Connaissez vous d'autres model embraquant un GPS ?

Merci de vos réponses

P6000 : http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/...ifications.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un GPS je ne savais même pas que ça existait :ouioui:

sinon le zoom 4X seulement c'est pas terrible pour un APN

Oui mais c'est un Zoom Optique , beaucoup d'appareil offre un zoom plus important mais généralement il parle de zoom optique+numérique.... ( zoom numérique = resolution de la photo qui diminue...)

Sinon le GPS me servira dans le nouveaux iPhoto 09' qui permet de visualiser sur une carte google maps l'emplacement des prises de vue ect ..ect...

Moi non plus je pensai pas que des APN embarquaient des puces GPS ( à part l'iPhone...dont l'APN est de pietre qualité mais qui dépanne quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le budget pour te payer ce qui se fait de mieux ... et c'est pas du P6000 ou du G9 (qui sont très bons certes) mais y'a mieux maintenant : Lumix LX3

Comparatif : http://www.dpreview.com/reviews/Q408enthus...roup/page13.asp

Je suis passé dans le monde du reflex avec optique pro, et je peux te dire que ce LX3 me titille l'esprit.

Franchement tu ne trouveras pas mieux. Tu peux chercher mais c'est une perte de temps ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je vous remerci tous pour vos reponses je vais lire attentivement les comparatifs et faire un choix au mieux !

Mon pere a quelques objectif pour les ancien model Konica/Minoltat qu'il a deja adapté sur un boitier reflex de la meme marque mais je trouvais que le P6000 avai l'air compact, j'ai peur qu'un reflex soit trop "emcombrant" pour une utilisation un quotidienne ou presque.

Je lit tout et je revient si j'ai quelques questions.

Apres lecture de quelques comparatifs, il apparait clairement que le canon G10 et pannasonic LX3 parraisent un cran au dessus dans cette categorie. Malgré tout, la fonction GPS me tient à coeur.

La difference de qualité de prise de vu se fait-elle vraiment ressentir dans les cliché en condition difficile ( faible luminosité ) ou est -ele minime?

Je ne voudrai pas acheté le P6000 parce-qu'il a le GPS, la qualité est elle quand meme à la hauteur de son prix ?

connaisez vous des APN acev GPS inclut, j'ai du mal à trouvé ..

Est-ce qu'il ne vaut pas meux le coup d'attendre un peu pour voir si le GPS ne se repandent pas sur des models mieux coté ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...