Tommy01 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour. Un de mes amis souhaite améliorer son PC pour un Budget de 100 euros voici le modèle: MEDION MD5957 Référence du processeur 64 X2 3800+ Dual Core CPU Mémoire vive 1024 Mo DDR-RAM PC-3200 Carte mère MS 7123 Nvidia nForce 4 Chipset Chipset graphique nVidia GeForce 6600 256 Mo PCI Express Son PC est branché sur un 15 Pouces et parfois sur une TV HD-Ready ( donc il ne monte pas haut dans les résolutions). Comme il aimerai jouer à des jeux un peu plus récent dans des conditions correct il faut changer la carte graphique et rajouter 1GO de Ram Quel carte Graphique prendre à votre avis? Une ATI 3850 ? Une Geforce 9600 ? Et est-ce que le processeur sera assez puissant pour ne pas brider la carte ? Sachant qu'il faut que la carte graphique ne soit pas trop chère (80 euros environ) pour rester dans le budget et que j'aimerai pouvoir conserver son alimentation (300w dans mes souvenirs)! Et est-ce que ces modèles (ou autres) on besoin d'être alimenter en plus ? Je vous remercie d'avance pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy01 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Après quelques recherche sur le WEb je pense prendre une 4670? est-ce un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui c'est le bon choix car elle consomme moins qu'une 9600 pour des perfs équivalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.