kenji Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 hello j'ai un portable toshiba avec une carte graphique ati radeon hd 3650 le souci est que sur le site de toshiba il n'existe aucun drivers pour le 64 bits il y'avais de preinstallé vista home, j'ai supprimé pour mettre un dual boot linux 64 / vista 64bits auriez vous des pistes a suivre pour trouver un pilote compatible ati mobility hd 3650 pour vista 64 bits pour linux pas de souci j'ai trouve mais pour vista j'ai juste trouver les pilotes beta pour seven lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 va sur http://www.touslesdrivers.com/ puis dans la rubrique mes drivers et installe le plugin. a partir de la il va faire une recherche pour toi. tu aura le choix du driver à installer et tu peux même choisir si tu veux un certifié MYSQL ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz45 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 tu devrais trouver ton bonheur sur le site d'ati http://ati.amd.com/support/driver.HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 merci mais aucune des deux solution n'a pu trouvé mon driver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Es tu allé faire un tour sur ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 yep j'y suis allé mais pareil c'est un toshiba alors les alternatifs j'ose pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans la plupart des cas, c'est uniquement le constructeur du portable qui fournit les pilotes Je pense que tu peux tenter un alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu as raison, il faudrait revoir la centralisation, après 2-3 recherches ce n'est plus à jour. Si j'ai le temps un de ces jours. Les drivers Omega ne semblent pas à jour contrairement aux DNA, après je ne sais pas si ils sont compatible avec les cartes mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok, je chercherai aussi de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.