Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, mon soucis est le suivant, le PC ne s'allume absolument PAS. Il est brancher au secteur, il y a la ptite lumière au niveau de la prise d'alim sur le PC portable, mais c'est tout. quand j'appuye sur le bouton power il ne se passe rien. Même pas un tour de ventilo, ou une fraction de lumière de mise sous tension. Donc est-ce que çà vient du transfo, ou de l'intérieur du PC ? faut-il le renvoyer au constructeur ? SOLUTION: DEFAUT constructeur, garantie extensible possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, ton ordinateur est encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 si tu me dis çà c'est que c'est grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et bien écoute, si même en étant sur secteur un portable ne peut pas s'allumer, c'est que tu ne peux pas résoudre le problème facilement. Si il est encore sous garantie, je te conseille de sortir le disque dur du portable (en général ça ne fait pas sauter la garantie), de sauvegarder tes données perso sur un autre ordinateur, de remettre le disque dur et d'envoyer tout ça au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 le fait qu'il y ai uniquement l'entourage lumineux bleu du connecteur (connecté au PC) allumé, cela signifierait quoi, que le CPU est mort ? ou la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon et bien faite, le pb est résolu car en faite c'est un pb connu de HP? Et il permet une extension de garantie http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...cname=c01115889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu n'as rien fait de particulier avec ton portable, que seul un voyant s'allume, ca veut dire que le chargeur est mis hors de cause. Personnellement je pencherais plus pour un problème de Carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.