debuthmx Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'avais installé Kazaa lite et tout focntionnait tres bien, mais depuis que j'ai formaté mon disque dur et que je l'ai réinstallé, un probleme bisard se produit a la fin du download d'un fichier : pendant le download, tout se passe bien, dans le dossier "My shared folders", j'ai les fichiers ".dat" que je peux visualisé, cepandant, une fois que le download est terminé, le fichier en question garde son numero d'identification avec l'extension ".dat". Le plus grave c'est que lorsque vous le lancé a partir de la fenetre "trafic", le fichier ne se lance pas. Et deplus, le lecteur media refuse parfois de le lancé, quand vous arriver a le retrouvé dans la liste bien sur. Si vous avez une solutions elle est la bien venu, merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est pas bien le warez, faut pas en parler ici Edit : cf ratatium.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bah la il teleecharge peut être des vidéos de vacances de sa grand mère, hein que c ca debuthmx nan sinon c vrai que c un peut louche comme truc quand même, je cherche au cas ou, tk moi kazaa lite ou pas lite j'ais un tit peut laché l'affaire...Vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Des vidéos de sa grand-mère...et la marmotte elle met le chocolat ... Enfin bon, pour tes fichiers .dat il y a un utilitaire pour les lire : avi preview, même quand le téléchargement est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ou si il est sur que le dl est fini il les renome (j'ais fait ca une fois ou deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.