olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ett c'est pas bien ? çapuecaypaslibre ? toute façon je peux mettre que du µatx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Non c'est pas mal du tout c'est juste que c'est pas du tout adapté aux débutants mais sinon c'est une mobale pas mauvaise du tout bien que pas adaptée aux quads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 uep mais c'est de l'ATX :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 abusé pour les températures sans o/c!!!! t'es sure que ton ventirad est bien monté? j'ai fait passer le test de vérité avec stress mt pendant une heure et pas d'incendi à déclarer mon bouzin reste stable , jvai certainement pouvoir monter plus haut avec une bonne petite antec , m'enfin pour ça va falloir prévoir un autre ventirad car 68 sous 2.9 faut quand meme avouer que ça fais presque peur (pitit pitit v8 viens par ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tiens ça devrait t'aider http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-...et_760299_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tiens ça devrait t'aider http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-...et_760299_1.htm :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 le nombre de pages m'a vite découragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il y a la jr p45 t2rs , celle que je veux mais trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais elle est sympa 2 pci-e et puis le p45 qui prend un ptit 500mhz sans broncher je l aurais bien prise mais bon comme j envisage une upgrade core i7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais elle est sympa 2 pci-e et puis le p45 qui prend un ptit 500mhz sans broncherje l aurais bien prise mais bon comme j envisage une upgrade core i7... a ba oui forcément c'est balo :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bon normalement jdois avoir une alim samedi (enfin ) et voici quelque photo du bios si ça peut vous permettre de m'aider un ptit peu : voili voilou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Effectivement il semblerait que tu l'aies dans l'os ! Mise à jour du BIOS obligatoire pour aller plus loin on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Plop , si quelqu'un à un tuto pour un pin mod je veux bien , m'enfin dans tout les cas va falloir changer de ventirad et SURTOUT d'alim car fais un test avec occt et ... ça fais peur Salut, Je doute que le changement d'alim arrange quelque chose, car j'ai une MSI NEO2-FR avec une alim corsair VX 450w et j'ai le même souci de vcore!je pencherai pour la carte mère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est vrai que niveau qualité de l'étage d'alim, MSI on a vu mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 youpiiiii ... vive msi m'enfin pour un mise à jour ça risque d'être compliqué vu qu'elle l'est ^^ pas le choix va falloir patienter pour la ptite DFI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Arf De toute façon c'est bien connu MSI pour OC c'est le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 vivement la DFI alors. MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 jvai tenter un ptit coup de forcing avec mon père , ça passe ou ça casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 essai de vendre la msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 essai de vendre la msi heureusement que tu précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouais je penses que tu vas en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 limite faut que je donne des sous avec je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 et comment! ceci dit cette carte est sympa pour une config de bureau. c'est plus avec cet argument la que tu RISQUES de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.