Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Webcam et Sony Vegas

Mat'

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà j'ai deux petits soucis (qui ne sont pas liés, mais qui traitent à peu près de la même chose, c'est pourquoi je les réunis dans un même sujet).

J'ai récemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je souhaite faire une vidéo, j'utilise le logiciel fourni (Logitech QuickCam). Il y a donc un aperçu de ce qui est filmé. Une fois que j'ai terminé, la vidéo est enregistrée, je la lis, mais la qualité n'est pas la même que celle de l'aperçu : elle est nettement amoindrie!

Ensuite, sur Sony Vegas, j'ouvre une vidéo que j'ai filmée pour faire un montage (c'est pour ça que je disais que les deux se touchaient un peu). Quand j'ai terminé les retouches, je "fais un film". Je lis la nouvelle vidéo, mais c'est ralenti, et la qualité n'est pas bonne. Je me suis dit que ça devait provenir des propriétés vidéos du projet, alors je les ai modifiées, mais pas de la bonne manière apparemment, car j'ai toujours ce mauvais rendu après l'enregistrement de la vidéo.

Aussi, j'ai ce problème depuis que je filme avec la webcam. Si je retouche une vidéo filmée par APN ça va (je sais pas vraiment si c'est un détail important mais bon je précise ^^).

Voilà voilà, j'espère que je me suis exprimé à peu près clairement ^^. Merci pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...